Inscription

Autres Compagnies d'Assurances

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Oct 2007 18:40

:) j'ai recu un rabais de 64$ pour remisage du 30 juillet au 4 oct!

Déjas que Je sauvais déjas plus de $400 comparé avec avec AVIVA! (j'y était depuis 3 ans ..avec le rabais FQCC en plus.. )

Je suis parti de 110$ par mois a 68$ par mois.. sauf que sur remisage je tombe a 36$ par mois! :nouvelles:

Je sais pas pour les roulottes , mais pour les VR avec moteur! c'est TRES avantageux! (et la couverture pour le miens j'y ai meme ajouté un avenant de 62$ par année pour avoir FULL remboursement de la FULL valeur du VR en cas de perte total!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 11 Oct 2007 19:12

andre bleue a écrit:Bonsoir a tous
?tant sur le point de prendre possesion d?un V.R prochainement, d?ici 1 semaine ou 2, je me questionne sur les assurances. Ayant obtenue une sousmission de la Capitale et une de mon courtier qui m?offre Aviva ?lite ??Globe-trotter plus?? qui semble correspondre le plus a ce que la Capitale m?a offert. Mais même avec le rabais de Vrcamping mon courtier est encore 20% moins chère ( = rabais FQCC ). Y a-t-il un point important que je manque ou bien Aviva est vraiment moins chère ?
S.V.P éclairé ma lanterne avant que je fasse le mauvais choix.

Merci

André

D'après l'expérience des autres assurés de La Capitale, il est possible que vous devez manquer quelque chose, mais quoi?
Commencons par le commencement: quel type de VR achetez-vous?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 11 Oct 2007 20:56

Classe A 30' 1998

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 11 Oct 2007 22:32

Bonjour André bleue,

Les Membres de VRcamping.com qui ont un Classe A ont épargné entre 260$ et 920$ pour assurer leur VR chez La Capitale. Il y a donc quelque chose qui me semble pour le moins incompréhensible dans ce que vous nous dites concernant 20% de moins ailleurs! :-o

Faudra creuser un peu andre bleue et vous assurer de la couverture, des déductibles et des limites :enragé:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 12 Oct 2007 04:34

Je refait mes devoirs dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.
effectivement j'ai parcouru le forum hier soir et je me rend compte qu'il me manque sûrement certains détails entre autre le remissage que je croyait disponible avec Aviva.
Dommage j'ai déjà souscrit a la FQCC pour pouvoir profier du rabais :oops:

Je vous donne des nouvelles ce soir.

Encore Merci

André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Oct 2007 07:55

:D Je suis aussi , et pas le seul ici , a etre membre de la FQCC ... il y a encore le Magazine.. et quelque rabais a faire sur l'essence.. sauf que des .. Hiboux y'en a pas gros au USA!

Meme si j'y suis membre pour 3 ans encore... (plus tard si je m'ennuis des annonces du Magazine... je l'acheterai au "stand" a journeau ) ca a vraiment valu la peine de laisser AVIVA pour réassurer mon Classe A à La Capitale, qui par LA FORCE DU NOUS aidant, nous a vraiment fait un beau "Deal" de groupe! Au nombre ?ffarant de police vendu via VRcamping depuis la mise en place du Programme VR de La Capitale... Il doit effectivement y avoir DE BONNES RAISONS... et les sous restés dans nos poches.. en est une surement !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 12 Oct 2007 08:00

Chu dans le jus a matin mais je vérifie tout ça cette après midi.

Merci messieurs de vos infos.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 12 Oct 2007 13:33

O.K
Après vérification
La Capitale = 577.00 - 210.00 pour remisage de 6 mois
Aviva = 552.00 - 0.00 pour remisage de 6 mois
différence =185.00 en faveur de la Capitale.

Encore merci Serge et Alain mon choix est fait :)

Messages: 3
Inscrit le: 18 Nov 2007 19:03

Messagepar Commander » 06 Déc 2007 08:43

Bonjour je suis nouveaux et propriétaire d'un classe A tripple E commender A3712FGB 2005 neuf depuis 1 semaine je magazine pour les assurances et je suis un peux perdue la capital me demande 1700$ par année et ma compagnie D'assurance SSQ qui à mes bien auto maison ect me demande 401$ pour l'année et me fait un rabais de 200$ pour le remisage. ou est l'erreur
Commander

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 06 Déc 2007 08:51

Commander,

Je ne la comprends pas...

la Capitale est à mon avis 2X trop cher et la SSQ 2X pas assez cher.

Si j'étais toi, je signerais le plus vite possible avec la SSQ avant qu'ils ne changent d'idée.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 06 Déc 2007 09:02

Bonjour Commander,

Bienvenue sur votre Forum pour votre !er message!

Aviez-vous fait votre demande d'Assurance à La Capitale par Internet?

Si j'étais vous, je demanderais une autre quotation à un autre agent de La Capitale car de toute évidence il semble y avoir une erreur.
ImageImage

Forgeron

Messagepar Forgeron » 06 Déc 2007 09:09

Commander

Avec votre 401$, êtes vous certain que votre véhicule est assuré à neuf et pour les dépannages sur la route, votre assureur le mentionne-t'il ? Il y a bien des avantages avec La Capitale que vous n'aurez pas ailleur.

Faites-vous faire une cotation ailleur également. Pour le premier VR, c'est pas de trop 3 soumissions.

En passant bienvenu sur le forum. :)

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 09:12

Bienvenue parmi nous Commander...

je suis aussi de l'avis de Danielle... car avec la Capitale on a aussi une ritourne pour le remisage... je suis assurée avec La Capitale....et vous devez leur mentionner que vous êtes membres de VRcamping... un rabais supplémentaire..

je ferais une nouvelle demande de cotation c'est ceratin en leur mentionnant le prix du concurrant...

venez nous donnez la suite SVP.. et merci..!

PS ..svp faites nous une courte présentation ici ce serait apprécié


http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2806
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messages: 3
Inscrit le: 18 Nov 2007 19:03

Messagepar Commander » 06 Déc 2007 09:24

La capital me donne 10% de rapais si je suis membre. la SSQ n'offre pas la valeur à neuf. le déductible pour accident est 1000$ et pour feux vol 500$ c'est se que je prend pour mes autres véhicules. le prix du commander est de 155000$ + tx. pour une perte total la SSQ vas demander la valeur à trois concessionnaire. pour la mention du prix elle à rit et n'avait pas l'air de me croire.
Commander

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Déc 2007 09:38

Forgeron a écrit:Commander

Avec votre 401$, êtes vous certain que votre véhicule est assuré à neuf et pour les dépannages sur la route, votre assureur le mentionne-t'il ? Il y a bien des avantages avec La Capitale que vous n'aurez pas ailleur.

Faites-vous faire une cotation ailleur également. Pour le premier VR, c'est pas de trop 3 soumissions.

En passant bienvenu sur le forum. :)


401$ par année, ça me semble impossible pour une valeur de 155,000$. Il y a eu une erreur du côté de la SSQ je crois. Je rappellerais.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Ass.-Véhicules

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités