Inscription

Aviva exige le "Boomerang"

Messages: 166
Inscrit le: 05 Oct 2006 20:09
Localisation: Gatineau, Quebec
Région: Outaouais

Aviva exige le "Boomerang"

Messagepar Liberte2011 » 24 Mai 2007 20:07

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'Aviva exige le boomerang pour les vehicules de plus de 50K (pas sur du montant).

Seulement exigible a mon renouvellement.
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Aviva exige le "Boomerang"

Messagepar mamour-nise » 25 Mai 2007 09:25

Liberte2011 a écrit:Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'Aviva exige le boomerang pour les vehicules de plus de 50K (pas sur du montant).

Seulement exigible a mon renouvellement.


:-o quoi veut dire le 50k .. svp.. désolée de mon ignorance .. mais suis coinvaincue que je ne suis pas la seule à ne pas savoir...

merci de m'éclairer
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Re: Aviva exige le "Boomerang"

Messagepar CONDOR » 25 Mai 2007 09:35

mamour-nise a écrit:
Liberte2011 a écrit:Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'Aviva exige le boomerang pour les vehicules de plus de 50K (pas sur du montant).

Seulement exigible a mon renouvellement.


:-o quoi veut dire le 50k .. svp.. désolée de mon ignorance .. mais suis coinvaincue que je ne suis pas la seule à ne pas savoir...

merci de m'éclairer

$50,000,00
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 25 Mai 2007 18:03

Merci Condor ..c'est gentil de me répondre.. j'apprécie beaucoup....!!

bon week-end..!

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Mai 2007 08:30

:-o une autre bonne raison de "switcher" pour la Capital ?? La Capital n'a meme pas exiger un systeme d'alame pour mon 60K$ valeur remboursé
pour perte total pour une période de 10 ans , soit jusqu'en 2012 !

Apres ce sera selon le tit livrer rouge! (valeur de rachat d'un 2002 )

LES ASSUREURS.... quand je regarde une certaine annonce.. qui prévilégie les bon conducteurs... et etre un bon conducteur est de ne pas avoir de réclamation.. se promener en Métro, Vélo ou faire de la marche.. pour allez travailler...

Coup donc! il veullent 'ils nous assurer ou juste prendre nos sous.. gang de... :enragé:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 01 Juil 2008 08:26

normand.legrand a écrit: Je viens de lire cette information d'un autre "Forum". Je vous en fais part...
le systeme de reperage *Boomerang* exigé par Lecler est un Boomerang ESPION
Il y a 8 puces de cacher dans le VR. Ce systeme avertie la centrale si le véhicule est en deplacement NON-autorisé.
Si les voleurs trouvent et enlève une puce l'alarme est donné aussi.

Leclerc donne un bon rabais sur le systeme à l'achat et paie le coût pour la ligne relié....
Le rabais donné sur la PRIME D 'ASSURANCE est le même qu'un rabais pour un anti-démarreur

? mon expérience: La Capitale-ING-AXA-L'Unique-Promutuel et autres assureurs n'exigent pas ce système
MAIS Leclerc a beaucoup plus de part de ce marché et en 2006-2007
PLUS de 4$$$Millions en vol a été payé par Aviva-?lite ( Leclerc Assurances)
Fallait donc qu'il fasse quelques choses.......................
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Juil 2008 08:48

:D ..8 autres raisons d'avoir un probleme ... un trou ..un sensor qui coupe.. Aviva qui se lance a VOTRE poursuite! :D

Allez comprendre quelque choses.. Un assureur doit s'attendre a avoir quelques risques non ? ... pourquoi serais-moi qui aurait a dépenser pour que ce povre assureur augmente SES profils..

Pourquoi ne pas m'obliger aussi a élever deux gros chiens policier et entourer mon terrain de clotures de 10 pieds.. ( ?lectrifies ! ) pour que ma compagnie d'assurance n'est pas a prendre le risque que l'on défonce ma maison pour me voler les meubles..

C"est ou qu'on arrete de tout prendre les risque pour nous.. c'est ou que ca commence a etre rentable de payer des assurances.. ca commence sérieusement a ressembler au garanties prolongées.. ou en fait y'a rien de ... de valeur vraiment ajoutée pour le client! ( NOUS ) !

Retourner vers Ass.-Véhicules

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités