Inscription

Assurances & évaluation pour Motorhomes plus agés???

Messages: 8
Inscrit le: 27 Juil 2007 15:26
Localisation: Gatineau QC

Assurances & évaluation pour Motorhomes plus agés???

Messagepar Fern » 06 Sep 2007 18:44

Ces jours ci, je fais l'acquisition d'une Roadtrek 1992 en tres bonne forme, 100000KM etc.. $15,000.00
Mon assureur me dit qu'il me faut une évaluation du véhicule pour pouvoir l'assurer "comprehensive" d'une valeur $15,000.00 parce que le motorhome est vieux de plus de 10 ans...

Il me faut voir un évaluateur que je ne peux trouver, il faudra des photos etc. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déja vécu cette situation et quelle est la politique de La Capitale vis a vis cette situation....

Merci

Fern

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 06 Sep 2007 23:02

J'ai vécu cette situation. Je me suis simplement presenté chez un centre de service pour VR de ma région où ils m'ont rempli une fiche d'évaluation tout en faisant un tour sommaire du véhicule.

Rien de compliqué et le tout en une demi-heure.

J'ai faxé le résultat à ma compagnie d'assurance et le tour fût joué.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Sep 2007 23:09

Dans ce cas-ci, je crois que la meilleure chose à faire serait de communiquer avec le représentant de La Capitale qui vous donnera les infos à ce sujet. Pas vraiment compliqué d'après moi.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 8
Inscrit le: 27 Juil 2007 15:26
Localisation: Gatineau QC

Messagepar Fern » 07 Sep 2007 07:45

Merci,
J'ai tourvé un évaluateur dans ma région.
:)
Fern

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Sep 2007 08:32

:) good! un usagé en parfaite condition.. 100,000 a peine roadé! :D
C'est le bonheure total.. si y'a plus de pétrol.. ca fera un petit chalet pour les invités dans la cour qui aura pas couté cher! :D

Voir ce sujet.. je l'ai parti ce matin...

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=64463#64463

venez en discuter! :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 509
Inscrit le: 20 Mai 2006 21:28
Localisation: St-Charles-Borromée

Messagepar Trotteuse » 07 Sep 2007 08:33

J'ai un 1989 et Aviva et AXA avec qui j'ai été assurée m'avaient demandé une évaluation. Mais quand j'ai changé pour La Capitale, je n'ai pas eu besoin de leur envoyer une évaluation ni même de photos. Une autre économie d'une centaine de dollars. Vive La Capitale!
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre

Retourner vers Ass.-Véhicules

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités