Inscription

assurance VR au Canada ou Amérique

Messages: 2
Inscrit le: 16 Jan 2008 01:34
Localisation: Villars-Tiercelin / Suisse

assurance VR au Canada ou Amérique

Messagepar JPP58 » 16 Jan 2008 04:06

Bonjour à tous,

Je suis un campingcariste de la Suisse, je désire visiter le Canada et les USA pendant 6 mois avec mon véhicule récréatif comme vous le dites si joliment chez vous... Le problème est de conclure une assurance pour mon VR sur le territoire américain et étant résident SUISSE.
Est-ce vous pourriez m'aider pour cette démarche et comment procéder?
Est-ce que je peux faire une assurance avec "La Capitale"...
Merci d'avance pour vos informations
Cordiales salutations

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Jan 2008 13:11

Bonjour JPP58.. bienvenue chez nous.. faudrait que l'on puisse regarder par ici avec La Capitale.. s'il font ce service, ce serait super..., en attendant pt bien que kkun a la réponse... je vais voir dans leur publicité si kkchose le mentionne...

en attendant pourquoi ne pas venir vous présenter ici dans ce sujet ouvert pour les présentations..
je vous place le lien ici

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... &start=210


cela nous fera un grand plaisir d'acceuillir un membre de la Suisse et une "ELLE" ..en plus .. yesssssss !! :D
il y aura sûrement plusieurs membres qui vous y acceuilleront... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Jan 2008 17:13

Bien le bonjour JPP58 et bienvenue sur notre/votre Forum d'échanges et de discussions pour votre premier message!

SI je me souviens bien, nous avons déjà eu un "p'tit cousin" français qui avait le même petit problème à solutionner et La Capitale avait accepté de l'assurer.

Je vous suggère donc de contacter La Capitale par Internet et de voir avec eux.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Ass.-Véhicules

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités