Axa ne veut pas m'assurer !

Axa ne veut pas m'assurer !

Messagepar Frousky » 17 Mai 2006 14:11

Bonjour tout le monde. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon asssurance maison auto AXA pour pas le nommer, ne veut pas m'assurer parce que j'installe ma roulotte aux Iles de la Madeleine et non chez moi à St-Lin dans ma cour. :-o Il me demande un nom de camping et dit qu'il n'assure pas aux Iles :( parce que ça coûte trop cher envoyez quelqu'un pour réclamation s'il y en avait? :lecture: Dure à comprendre. :bizarre:

(Vivre l'amour, tassez-vous les autres)
On est toujours capable de sourire à quelqu'un qui en a besoin.........x

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 17 Mai 2006 14:27

Informe-toi avec Desjardins. Il y a des caisses pop aux ?les.....ton assureur...Je changerais et vite à part ça! Il faut toujours que ça soit facile pour eux!!!!!! Ciboulot! (tienstoi)
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 17 Mai 2006 14:29

j'étais pour donner le même conseil... Desjardins pour tout tout tout et je me débarasserais de cette compagnie là très rapidement....
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Mai 2006 15:01

Je ne connais pas tous les détails de la police et de l'expérience de réclamations de Frousky avec son assureur mais je voudrais faire un petit iota pour dire que AXA est un excellent assureur, en fait le 2e plus important au monde!

De plus, AXA vous accordera un crédit pour toute la période que vous serez au Mexique si c'est un item qui a de l'importance pour vous. Pourquoi dire que vous stationnerez aux Iles alors que la très grande partie de l'année vous serez à St-Lin avec votre VR? Après tout, vous avez le droit d'aller en vacances aux Iles, non? Si vous avez l'intention de stationner votre VR à l'année aux Iles, alors là c'est évidemment autre chose! Je serais bien curieux d'avoir la position de Desjardins dans ce dossier. Revenez-nous pour nous mettre au courant d'accord?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 17 Mai 2006 18:13

Serge Loriaux a écrit:Je ne connais pas tous les détails de la police et de l'expérience de réclamations de Frousky avec son assureur mais je voudrais faire un petit iota pour dire que AXA est un excellent assureur, en fait le 2e plus important au monde!

De plus, AXA vous accordera un crédit pour toute la période que vous serez au Mexique si c'est un item qui a de l'importance pour vous. Pourquoi dire que vous stationnerez aux Iles alors que la très grande partie de l'année vous serez à St-Lin avec votre VR? Après tout, vous avez le droit d'aller en vacances aux Iles, non? Si vous avez l'intention de stationner votre VR à l'année aux Iles, alors là c'est évidemment autre chose! Je serais bien curieux d'avoir la position de Desjardins dans ce dossier. Revenez-nous pour nous mettre au courant d'accord?

Je ne comprend pas je suis avec AXA depuis longtemps et j'ai jamais eue de problême, Je n'ai eue qu'une seule réclamation et ils ont règler très rapidement, et leur service de dépanage est très efficace et cordiale.
Alors comme Serge j'ai bien hâte de connaître la suite.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

On veut pas m'assurer......

Messagepar Frousky » 18 Mai 2006 17:52

L'explicaton que j'ai donner est la suivante: Je n'ai jamais fait de réclamation, et j'ai présentement une tente-roulotte qui est assuré avec eux et que j'échange contre la roulotte; le problème semble se situé à l'effet que presque tout le temps la roulotte sera aux Iles de la Madeleine donc que je ne me promènerai pas partout aux Québec ou ailleurs (usa). Donc, il accroche avec cette situation. :bizarre: Je me suis informé avec l'assurance Aviva et avec eux, il n'y a pas de problème. :| Et par le fait même, je suis en train de transférer tout mes assurances avec eux: 2autos - maison - roulotte. $$ Il faut vraiment demander des informations pour avoir des résultats. (yahou) Merci de vos commentaires. :lecture:

(Vivre l'amour, tassez-vous les autres)
On est toujours capable de sourire à quelqu'un qui en a besoin.........x

Retourner vers Ass.-Véhicules