Inscription

Augmentation de prime

Avatar de l’utilisateur
Messages: 125
Inscrit le: 01 Aoû 2007 17:31

Augmentation de prime

Messagepar JoAnn Winter » 06 Oct 2010 18:08

Bonsoir !

Petite question concernant le renouvellement de nos assurances véhicules récréatifs. Quel est le pourcentage d'augmentation que vous considérez "raisonnable" ?

Merci à l'avance de vos commentaires :nouvelles:


JoAnn

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Augmentation de prime

Messagepar Serge Loriaux » 06 Oct 2010 18:17

Chaque cas est différent selon le dossier de l'assuré, sil a eu des accidents, des réclamations, etc.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 125
Inscrit le: 01 Aoû 2007 17:31

Re: Augmentation de prime

Messagepar JoAnn Winter » 06 Oct 2010 18:25

Serge Loriaux a écrit:Chaque cas est différent selon le dossier de l'assuré, sil a eu des accidents, des réclamations, etc.


Je sais bien que chaque cas est différent donc, j'aurais peut-être dû préciser...

Avec réclamation versus sans réclamation, exprimez-vous et n'hésitez pas à détailler :doc:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Augmentation de prime

Messagepar Serge Loriaux » 06 Oct 2010 19:28

Si vous nous disiez quelle est votre augmentation, il nous serait plus facile de juger!
J'imagine que vous avez communiqué avec un préposé de La Capitale qui a dû vous expliquer les raisons de votre augmentation? Dites-nous ces raisons.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 125
Inscrit le: 01 Aoû 2007 17:31

Re: Augmentation de prime

Messagepar JoAnn Winter » 06 Oct 2010 19:41

Serge Loriaux a écrit:Si vous nous disiez quelle est votre augmentation, il nous serait plus facile de juger!
J'imagine que vous avez communiqué avec un préposé de La Capitale qui a dû vous expliquer les raisons de votre augmentation? Dites-nous ces raisons.


M. Loriaux, je n'ai pas encore appelé La Capitale mais, j'avais prévu le faire. Chaque année j'ai une augmentation mais, je n'ai jamais eu de réclamation. J'aurais donc bien apprécié avoir des commentaires de vos membres AVANT de contacter La Capitale :doc:

On est sur un forum de discussion, je croyais pouvoir discuter de ce sujet ici et ce, peu importe de la façon que je l'aborde... Comme j'ai l'impression que ma question dérange (peut-être que je me trompe...), vous pouvez fermer ou supprimer mon post. Je pourrai toujours aller poser ma question dans les sections AUTRES/DIVERS de forums AUTRES qu'un destiné au camping comme le vôtre :nouvelles:

Bonne fin de soirée !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Augmentation de prime

Messagepar Serge Loriaux » 06 Oct 2010 22:24

JoAnn Winter,

Votre question ne dérange pas, là n'est pas la question. C'est que vous abordez la question du mauvais sens à mon avis. Vous pouvez poser la question à votre façon mais si vous n'avez pas de réponse, il va falloir faire avec.

Logiquement, une personne avance en disant: voilà, j'ai eu x% d'augmentation pour mon VR tel type telle année avec telle sorte d'expérience de réclamations, considèrez-vous cela comme dans la moyenne?

À partir de là, les gens peuvent commencer à juger.

Vous nous demandez de juger d'avance quelque chose qui n'a pas encore de corps. Vous avez raison, nous sommes ici pour discuter... pas pour deviner. Alors, à vous de voir, d'accord?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 311
Inscrit le: 23 Sep 2009 21:24
Localisation: Lavaltrie
Région: Lanaudière

Re: Augmentation de prime

Messagepar raynico » 07 Oct 2010 13:39

Prime prime la madame.

Raynico
Raynald

Retourner vers Ass.-Véhicules

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités