Inscription

ASSURANCES MEXICAINES

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: ASSURANCES MEXICAINES

Messagepar Serge Loriaux » 16 Oct 2016 03:13

Je pense que chaque cas est unique. L'expérience de Dandau est unique parce que sa réclamation est vraiment très particulière. Le problème semble être le fait qu'il a effectué lui-même une partie des travaux et qu'il veuille être remboursé pour ces travaux et il semble qu'il y ait quelque chose qui bloque malgré l'autorisation donné par l'ajusteur. Mais le cas de Dandau n'est pas le cas de tous, on le comprendra. J'espère Dandau que tout se terminera à ta satisfaction.

Par contre, moi je peux témoigner d'une chose: la presque totalité de nos clients Caravanes Soleil sont assurés par le courtier San Xavier de Tucson et s'il y a eu quelques réclamations au cours des dernières années, elles ont toutes été réglées à la satisfaction de nos clients. J'ai moi-même dû me mêlerde l'une d'entre elles à cause de la particularité de cette dernière et ils ont même payé PLUS que ce qu'offrait la couverture mais dans l'ensemble de tous les assurés, tout s'est bien passé.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 19
Inscrit le: 24 Aoû 2013 14:48
Localisation: Lévis Québec
Région: Lévis

Re: ASSURANCES MEXICAINES

Messagepar tintin » 16 Oct 2016 06:45

Bonjour.
Finalement j'ai pris mon assurance avec Leclerc qui représente la compagnie ACE (Mexicaine). Merci pour vos témoignages et surtout bonne hiver espérant de ne pas faire de réclamation.

Tintin
Réflexion: «Le bonheur n’est pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir.»
Tintin

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: ASSURANCES MEXICAINES

Messagepar maricluc » 29 Aoû 2017 20:04

Il semble que Xavier a une nouvelle approche cette année, ayant fermé plusieurs succursalles dont Toucson et ll offre de nouvelles cies avec des augmentations de prix substantielles, je me demandais si caravane soleil utilisait toujours les services de Xavier ou sí d'autres alternatives étaient envisagées.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: ASSURANCES MEXICAINES

Messagepar Serge Loriaux » 29 Aoû 2017 20:14

Bonjour maricluc,

Le 12 août dernier, nous avons annoncé par courriel infolettre à nos 50,000 Membres VRcamping qu'en effet San Xavier avait vendu leur agence de courtage d'assurances à Mexpro mais que ni Mexpro ni leur assureur n'étaient recommandés par VRcamping ni par Caravanes Soleil. Ce qu'ils offrent à nos Membres et clients ne rencontrent pas du tout les normes strictes de couvertures et de prix que nous souhaitons pour nos Membres.

Nous avions également souligné avoir trouvé un autre courtier et un autre assureur qui garantiront à nos Membres et clients non seulement un meilleur courtier mais surtout un bien meilleur assureur avec des couvertures supérieures, le tout à un meilleur prix!!

Nous sommes actuellement à terminer notre entente dont l'application enligne et EN FRANÇAIS!

Soyez patients, encore environ une semaine et demie avant l'annonce officielle! Cela en vaudra la peine, svp passer le message, merci.

Voici quelques passages de notre infolettre du 12 août dernier:

Durant les 15 dernières années, nous faisions affaires avec le courtier San Xavier Insurance de Tuczon en Arizona; San Xavier a récemment été vendue à un autre courtier. Malheureusement, et après quelques recherches, ni le courtier ni l'assureur mexicain de ce dernier ne peuvent être recommandés par VRcamping.com ni par Caravanes Soleil.

SOYEZ AVISÉS qu'avant de conclure votre assurance véhicules pour le Mexique avec quiconque pour l'hiver prochain, il vous est recommandé d'attendre encore 2 semaines car nous sommes actuellement en discussion finale avec un courtier que nous pourrons vous recommander, ce dernier étant en affaires depuis près de 40 ans et traitant avec un assureur mexicain offrant plus de $1,5 milliards $us de primes pour les véhicules qu'il assure; cet assureur majeur possède des bureaux dans toutes les principales villes du Mexique et un service de réclamations qui fera en sorte qu'un ajusteur sera sur les lieux d'un accident en moins de 30 minutes! Ce qui fera de lui un assureur crédible pour tous nos clients Caravanes Soleil et tous nos Membres VRcamping.com qui se rendront au Mexique au cours des prochaines années car si jamais vous aviez un accident, vous pourrez faire réparer votre VR autant au Mexique qu'au États-Unis qu'au Canada et au Québec si c'est votre désir. De plus, le taux pour réparations sera celui que demandera votre carossier ou réparateur et plus besoin de payer une surprime pour obtenir un taux de plus de 45$us de l'heure!

Quant aux déductibles, ils seront très attrayants à compter de seulement 500$! Et en cas de perte totale ou de vol total, vous toucherez 100% de la valeur marchande de votre véhicule (votre VR, auto, camionnette ou motocyclette) moins le déductible.

Et la prime la plus basse sur le marché!

Sans compter tous les bénéfices secondaires de votre police d'assurance comme par exemple:

third party liability
Legal services et bail bond
medical assistance
emergency transportation
medical assistance
tourist services
car rental
etc. etc.


Le lien internet pour avoir accès à notre infolettre du 12 août dernier, veuillez cliquer ici: http://newsletter.vrcamping.com/camelino/12-08-2017/
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: ASSURANCES MEXICAINES

Messagepar maricluc » 30 Aoû 2017 11:32

Merci Serge. J'attends...
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: ASSURANCES MEXICAINES

Messagepar Serge Loriaux » 31 Aoû 2017 13:18

.

Tu n'es pas seul à attendre Luc, loll!

Des dizaines d'autres attendent car nous voulons faire les choses correctement.
Le formulaire d'inscription sera en français et il y aura un crochet à faire pour ceux qui sont Membres de VRcamping.com et aussi pour ceux qui viendront en Caravanes Soleil avec nous l'hiver prochain car ils obtiendront un prix spécial.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Ass.-Véhicules

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités