Inscription

Pourquoi je ne reçois pas d'avis de réponse

Image INFOS, Questions & Réponses à vos problèmes de naviguation sur le forum (pas du VR mais bien du FORUM)
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Pourquoi je ne reçois pas d'avis de réponse

Messagepar Die » 27 Avr 2011 09:42

Je transpose ici un post de Dancebq posté dans Grand Rassemblement et qui pourrait en aider d'autres....

dancebeq a écrit:En passant, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, malgré que j'ai coché ¨¨ m'avertir qlorsequ'une réponse est publiée¨¨ je ne reçois pas de courriel malgré une réponse publiée ?

Merci de prendre le temps de me répondre



Et voici la réponse

Die a écrit:Votre question concernant l'avis de message est hors-sujet ici. Il faut poser vos questions concernant le forum dans "Fonctionnement du forum". Quoiqu'il en soit...

Première démarche Dancebeq... vérifiez vos adresses courriels à savoir si elles sont bien valides.
Deuxième, vérifiez dans vos courriels indésirables.
Troisièmement - et c'est très important - voir dans vos préférences si vous avez bien coché "M’avertir lors des réponses par défaut".

De plus, faut savoir que vous recevez UN seul avis. Donc, même s'il y a 3 réponses, UN SEUL AVIS, tant que vous n'irez pas sur le sujet concerné.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Le FORUM (son fonctionnement et plus)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités