Inscription

assurance voyage..quel est la meilleur?

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

assurance voyage..quel est la meilleur?

Messagepar santara 35 » 03 Sep 2006 06:30

ceux qui voyages en floride, texas ou au mexique, quel sorte d'assurances voyages avez-vous?
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2929
Inscrit le: 17 Mar 2006 16:04

Visa or cibc

Messagepar Mars » 03 Sep 2006 19:42

Allo,
Il y a quelques années mon épouse a eu besoin de soins et j'ai téléphoné au no de tél au dos de ma carte Visa OR CIBC, La dame nous a dirigé vers une clinique tout pres ( Miami ) Nous avons été recu avec le tapis rouge, aucun frais a débourser, lors de notre retour de vacances il y avais dans le courier un formulaire a retourner avec copie de facture de médicament. Trois semaines plus tard, nous avions le cheque dans le courier.
Visa OR CIBC est la mieux coté d'apres un rapport du CAA
Par contre tu ne dois pas dépasser plus de 30 jours a l'étranger, moi je garde un recu d'escence ou autre payé avec visa au départ du Quebec.
Hé oui ce service qst inclus avec les cartes OR ( Pour la plupart )
Psittt, J'espère que c'est celle la que tu a ? :)
Bye
Mars
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 05 Sep 2006 05:54

Moi étant encore sur le marché du travail, mon employeur offre ce service avec nos avantages sociaux.

Pour une assurance voyage familial annuel, ca me coute $52.00 par année sans limite de temps ni limite de voyages, je ne m'en suis encore jamais servi par contre...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 05 Sep 2006 15:46

pour moi c est la croix bleu j en ai pris pour mon chauffeur et il on bien payer 7 jours soin intensif +20 jours dans 1 chambre
mais maintenant je m assure qu il ont le rapatriment car il paie selon ce qu au québec pour la meme blessure ou maladie c est temp de jour a l hopital alors ce delais passer il ne paie plus.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Oct 2006 19:22

Pursuit a écrit:Moi étant encore sur le marché du travail, mon employeur offre ce service avec nos avantages sociaux.

Pour une assurance voyage familial annuel, ca me coute $52.00 par année sans limite de temps ni limite de voyages, je ne m'en suis encore jamais servi par contre...


:) meme chose pour moi.. ca fait partie de mes avantage sociaux... ha! ce qu'on en a fait de bonnes négos dans l'temps! :D :D

JAMAIS je ne voyagerait au USA sans une assurance voyage.. j'aimait bien aussi la croix bleu avant la Manuvie que nous avons présentement!

La Manuvie est un peu courte a mon gout par voyage (30 jours je pense) tandis que la croix bleu était facilement renégotiable pour le nombre de jours
voulus!

N'IMPORTE LAQUEL!! MAIS ca en prend une! une faccture de $20,000 pour frais médical .. ca grimpe vite chez les voisins du Sud!

:doc: $$ :doc: $$ :doc: $$ :oops:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 31
Inscrit le: 18 Nov 2006 19:24
Localisation: Shawinigan-Sud

Messagepar chantal303 » 19 Nov 2006 10:23

Bonjour à tous! Petite nouvelle sur votre site (notre site) et j'aime bien le forum. Moi pour mon premier voyage en floride nous utiliseront la carte odyssée or de Desjardins. En espérant ne pas avoir besoin de l'utilisé. Elle coûte 90 $ par année et est valide pour toute la famille pour les voyages de 45 jours ou moin. :doc:
Chantal

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Nov 2006 10:32

Bienvenue Chantal , au plaisir de vous lire!

45 jours c'est pas pire! pour le prix! mon prochain voyage jMai a y voir il devrait durer 7 semaines... soit un peu plus de 45 jrs! et c'est sur que ca dépasse le 30 jours par voyage que mon assurance me permet!

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 19 Nov 2006 13:04

Pour la carte Visa Or Odyssée, je crois qu'à partir de 60 ans la couverture diminue à 23 jours consécutifs.

Il est possible d'acheter des jours supplémentaires, mais je ne sais pas le coût.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Retourner vers Ass.-Voyage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités