Inscription

SSQ Assurance

Messages: 31
Inscrit le: 02 Oct 2006 11:08

SSQ Assurance

Messagepar RGonthier » 19 Mai 2014 18:34

L'Assurance-maladie Privilège de la SSQ comprend assurance-maladie et une protection d'assurance voyage de 30 ou 180 jours (selon notre choix).
Quelqu'un peut-il me parler de cette assurance? (prime-réclamation-problème....).
Je suis à la retraite et je n'ai plus aucune assurance de mon ancien employeur.

Je vous remercie de votre aide.
Renée

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: SSQ Assurance

Messagepar Serge Loriaux » 20 Mai 2014 06:00

Ma conjointe et moi sommes assurés avec la SSQ, Danielle étant une ex-enseignante.

Nous avons eu l'occasion de réclamer à quelques occasions au Mexique et je peux vous dire que nous avons là toute une assurance!

Pour l'extérieur du pays, ils font affaires avec Can-Assistance qui nous ont toujours donnés un excellent Service et des réclamations réglées comme "du beurre dans la poêle" si l'on peut dire tellement ils ont été serviables et professionnels.

Tout récemment, j'ai dû me rendre à l'hôpital aux États-Unis et, là encore, j'ai été traité aux p'tits soins, j'ai donné le numéro de notre police et tout s'est réglé entre l'hôpital et la SSQ, je n'ai rien eu à m'occuper. D'après moi, la meilleure assurance voyage sur le marché!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: SSQ Assurance