Inscription

SSQ Assurance

Messages: 31
Inscrit le: 02 Oct 2006 11:08

SSQ Assurance

Messagepar RGonthier » 19 Mai 2014 18:34

L'Assurance-maladie Privilège de la SSQ comprend assurance-maladie et une protection d'assurance voyage de 30 ou 180 jours (selon notre choix).
Quelqu'un peut-il me parler de cette assurance? (prime-réclamation-problème....).
Je suis à la retraite et je n'ai plus aucune assurance de mon ancien employeur.

Je vous remercie de votre aide.
Renée

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: SSQ Assurance

Messagepar Serge Loriaux » 20 Mai 2014 06:00

Ma conjointe et moi sommes assurés avec la SSQ, Danielle étant une ex-enseignante.

Nous avons eu l'occasion de réclamer à quelques occasions au Mexique et je peux vous dire que nous avons là toute une assurance!

Pour l'extérieur du pays, ils font affaires avec Can-Assistance qui nous ont toujours donnés un excellent Service et des réclamations réglées comme "du beurre dans la poêle" si l'on peut dire tellement ils ont été serviables et professionnels.

Tout récemment, j'ai dû me rendre à l'hôpital aux États-Unis et, là encore, j'ai été traité aux p'tits soins, j'ai donné le numéro de notre police et tout s'est réglé entre l'hôpital et la SSQ, je n'ai rien eu à m'occuper. D'après moi, la meilleure assurance voyage sur le marché!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: SSQ Assurance

Messagepar Francisca » 20 Mai 2014 09:09

Tout comme M. Loriaux et son épouse nous avons l'assurance voyage SSQ. Ayant travaillés dans le réseau de la santé c'était déjà notre assurance collective. Nous avons eu quelques réclamations et les remboursements se font sans problèmes.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Messages: 31
Inscrit le: 02 Oct 2006 11:08

Re: SSQ Assurance

Messagepar RGonthier » 20 Mai 2014 09:19

Je remercie grandement pour les 2 réponses concernant SSQ.
J'ai donc demandé leur brochure, explications et prix.

Renée

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 17 Avr 2014 10:14
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: SSQ Assurance

Messagepar Sangria » 22 Mai 2014 14:36

Nous sommes assurés avec la SSQ pour mon assurance collective. Nous avons voyagé et avons dû avoir recours avec une clinique médicale en Californie et la SSQ a remboursé «rubis sur l'ongle» sans justification à ne plus finir. À ma retraite, j'espère pouvoir conserver cette assurance sans problème ($$$)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: SSQ Assurance

Messagepar Serge Loriaux » 23 Mai 2014 06:29

Sangria a écrit:Nous sommes assurés avec la SSQ pour mon assurance collective. Nous avons voyagé et avons dû avoir recours avec une clinique médicale en Californie et la SSQ a remboursé «rubis sur l'ongle» sans justification à ne plus finir. À ma retraite, j'espère pouvoir conserver cette assurance sans problème ($$$)

Oui, vous pourrez, si votre plan le prévoit. Pour un couple, il vous faudra prendre le plan familial.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 17 Avr 2014 10:14
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: SSQ Assurance

Messagepar Sangria » 24 Mai 2014 12:39

Ça serait bien....

Belgiumray

Re: SSQ Assurance

Messagepar Belgiumray » 23 Avr 2015 08:06

Ah les assurances voyages. Lors de mon dernier sejour de 5 mois en europe, cette assurance m'a coûté aussi cher que mon billet d'avion ouuuuuhhhhhhh

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: SSQ Assurance

Messagepar Serge Loriaux » 23 Avr 2015 11:21

Cerla dépend toujours de la nature du risque pour l'assureur dont la condition de santé...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Ass.-Voyage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités