Assurance Voyage pour homme de 74 ans
7 messages
• Page 1 sur 1
Assurance Voyage pour homme de 74 ans
Bonjour, je cherche une compagnie d'assurances voyage pour les USA, (10 jrs) qui assurerait mon mari, il a été opéré l'an passé pour un tumeur au poumon , on lui a enlevé un lobe et tout est o,k, pas de chimio, pas de medicaments pas de radio etc. Securiglobe refuse catégoriquement de l'assurer, on cherche une assurance accident seulement Aidez-moi please. Merci.....
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Assurance Voyage pour homme de 74 ans
ladyjac a écrit:Ils n'ont pas encore répondu!
Relancez les , ils ont oublié ou perdu votre numéro de téléphone .
André
- mazezette
Il y a plusieurs autres compagnies que la Croix Bleue... faites marcher vos doigts !
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Bonjour Ladyjac,
Ce fut un gros sujet de conversation, l'hiver dernier sur la page Facebook "Les SNOWBIRDS du Québec en Floride".
Vous pouvez faire une recherche au milieu de la page à gauche avec les mots "assurances maladie" il y a une question avec 63 réponses.
Bonne chance
Pierre
Ce fut un gros sujet de conversation, l'hiver dernier sur la page Facebook "Les SNOWBIRDS du Québec en Floride".
Vous pouvez faire une recherche au milieu de la page à gauche avec les mots "assurances maladie" il y a une question avec 63 réponses.
Bonne chance
Pierre
OUF!!! Un gros gros merci à Mr. Daniel Fournier, il nous a trouvé une assurance voyage avec la Croix Bleue, et merci à vous tous de nous répondre, Merci d'être là.
7 messages
• Page 1 sur 1