Inscription

Assurance-maladie à l'extérieur, quelle compagnie?

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Assurance-maladie à l'extérieur, quelle compagnie?

Messagepar Serge Loriaux » 05 Avr 2012 18:31

Bonjour mimi la petite,

Êtes-vous allée regarder de ce côté-ci et de notre courtier recommandé à Québec?
viewtopic.php?f=80&t=9493


Mimi La petite a écrit::anniversaire:
Voici le résultat de mes dernières recherches en mars 2012, nous sommes allés en Floride pour voir si nous pouvions rester 6 mois. Notre choix se tourne vers Tampa. Nous étions à Pompano Beach sur la Cote-Est très bien mais le double du prix de Tampa pour les campings.
Nous avons eu comme Assurance-Maladie TOUR-MED (La Survivance) qui m'a été suggéré par la FQCC.
Nous avons tout les deux 65 ans (66 ans pour l'hiver prochain).
Entre les 2 ages il y aura $500.00 de plus donc on nous suggère de prendre nos assurances durant nos 65 ans...
Tour-med - demande $1,865.00 pour 6 mois et ($1,750.00) pour 1 an. (Super sans limite de temps).
La Croix-Blue: $3,900.00
Et Desjardins: $4,069.00
Tous avec le mininum de $1,000,000.00
Je ne sais pas comment est le service des réclamations avec Tour-Med , du fait que nous n'avons pas eu de réclamations a faire. Je demande à mais amis le nom de leur assurance et plusieurs sont avec Tour-Med. Nous n'avons plus d'assurance de Compagnie, le tout à fini avec nos 65 ans.
Je suis la personne à risque avec du cholestérol, diabète et haute-pression...mon conjoint à une prime raisonnable. La prime est en considération de votre état de santé.
Bon magasinage,
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Ass.-Voyage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité