Inscription

inspection

Image Immatriculation + Permis + Inspection + Règles de Remisage de la SAAQ + Achat/Vente & Taxes
Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

Re: inspection

Messagepar acajou » 07 Aoû 2013 17:17

rebonjour
ce que je dit c'est l’expérience d'une personne sur ce forum qui avais acheter un classe c neuf et quand elle est passer a la saaq les date etais pas pareille pour le campeur et le camion vous pouvez le lire si je me trompe pas avec le titre COMMENT SAVOIR L'ANNEE D'UN VR et de ce qui est de l'inspection c'est sur le net que j'avais lu ça qu'une personne avais eu des problème avec son classe c car il lui demandais une inspection car il étais immatriculer comme si c'etais un camion cube

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: inspection

Messagepar Dandau » 07 Aoû 2013 17:17

acajou a écrit:je veux pas m'avancer trop sur le sujet mais j'ai lue sur des site que certaine personne avec les classe C étais immatriculer comme des cubes contenue que les tracteusr étais en réalité un cube sans la boite comme certain qui achète par exemple un classe C 2004 et que les tracteur étais un 2003 l'imatriculation peut risque d'etre de 2003 si il est immatriculer comme un cube c'est normal qui demande une inspection c'est d'aller a la saaq et de perdre du temps a leur faire comprendre que c'est un vr et non un cube


SVP les amis, on reste dans le sujet principal qui parle d'inspection, pour ne pas diluer celui-ci. Pour la discussion sur les Cubes transformés en classes C et vice versa, on ouvre un nouveau sujet.

Merci de votre compréhension.


Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: inspection

Messagepar Ctassé » 07 Aoû 2013 17:42

en effet, j'ai vu un classe C annoncé avec une plaque d'automobile comme quoi on paierait moins cher...bizarre :bizarre:

Précédent

Retourner vers SAAQ (Société de l'Assurance Automobile du Québec) + Réglementations -Canada et USA- pour les VR!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités