Inscription

premis de conduire en Georgie

Image Immatriculation + Permis + Inspection + Règles de Remisage de la SAAQ + Achat/Vente & Taxes
Messages: 63
Inscrit le: 22 Mar 2007 18:17
Région: ville de Québec

premis de conduire en Georgie

Messagepar michelp99 » 06 Mai 2016 14:22

Enfin ils ont changé cette loi stupide d'avoir des permis en Anglais du moins pour nous Québécois

:)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: premis de conduire en Georgie

Messagepar Lucky-Luc » 06 Mai 2016 18:25

Bonjour michelp99 !

Avec tous les quand dira t'on!!! Depuis quelques années, j'ai toujours trainés des photocopie anglaise de notre permis de conduire du Québec.....Au cas ou....


chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Messages: 63
Inscrit le: 22 Mar 2007 18:17
Région: ville de Québec

Re: premis de conduire en Georgie

Messagepar michelp99 » 06 Mai 2016 19:37

moi de même, sauf que cette fois c'étaient écris dans les journeaux et dans internet, Ils mentionnaient aussi que vous devez avoir vos passeport et vos permis si vous êtes arrêter par la police, vous aller voir beaucoup de discussion sur le sujet et que même le CAA le confirmait

By
:)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: premis de conduire en Georgie

Messagepar A. Martin » 06 Mai 2016 21:30

michelp99 a écrit:moi de même, sauf que cette fois c'étaient écris dans les journeaux et dans internet, Ils mentionnaient aussi que vous devez avoir vos passeport et vos permis si vous êtes arrêter par la police, vous aller voir beaucoup de discussion sur le sujet et que même le CAA le confirmait

By
:)

Ben oui CAA vend les permis international . Il propage la propagande et sa fait peur et ça paye .
C'est comme la piqure de la H1N1 , faites vous piquer sinon vous allez mourir .
André


Retourner vers SAAQ (Société de l'Assurance Automobile du Québec) + Réglementations -Canada et USA- pour les VR!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités