Évaluation Classe C de 1986 pour la SAAQ (à Québec)
4 messages
• Page 1 sur 1
Évaluation Classe C de 1986 pour la SAAQ (à Québec)
Je suis en train d'acheter un motorisé Classe C 1986 et j'ai besoin de faire faire l'évaluation afin d'indiquer à la SAAQ la valeur de mon campeur.
Je cherche une place à Québec et présentement, je ne trouve rien du tout. On dirait que personne fait ça. J'ai contacté la SAAQ et ils m'ont dit n'importe quelle entreprise de VR à Québec mais c'est pas le cas.
Quelqu'un a une référence à me donner? C'est vraiment juste pour savoir combien de taxes je vais devoir payer.
Je cherche une place à Québec et présentement, je ne trouve rien du tout. On dirait que personne fait ça. J'ai contacté la SAAQ et ils m'ont dit n'importe quelle entreprise de VR à Québec mais c'est pas le cas.
Quelqu'un a une référence à me donner? C'est vraiment juste pour savoir combien de taxes je vais devoir payer.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Évaluation Classe C de 1986 pour la SAAQ (à Québec)
Non la SAAQ demande une évaluation d’un concessionnaire ou de quoi du genre. Ils perdaient trop de taxes ça a l’air.
Re: Évaluation Classe C de 1986 pour la SAAQ (à Québec)
J'ai trouvé ceci :
Evaluation véhicule d'ocasion
Contacte Revenu Québec, tu pourras te faire confirmer si c'est encore cette façon de faire qui prévaut !
Evaluation véhicule d'ocasion
Contacte Revenu Québec, tu pourras te faire confirmer si c'est encore cette façon de faire qui prévaut !
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014
Spree Escape E190 2014
4 messages
• Page 1 sur 1