Inscription

Fuite en dessous de la toilette

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Fuite en dessous de la toilette

Messagepar Berni » 01 Juil 2013 13:52

Bonjour,
Bon voilà que j'ai une fuite légère et malodorante mais une fuite reste une fuite et l'odeur pas vraiment besoin.
J'ai cherché dans les papier de la roulotte et je ne parviens pas a mettre une marque sur la toilette qui fonctionne très bien mais tout semble se passer en dessous et on voit bien sur la photo ci-jointe les coulisses marquées en rouge, je ne trouve pas de plan de cette toilette et comment cette dernière est raccordée avec le tuyau d'égout avant de démonter je me demande quoi faire, il y a sur la photo un gros collet en plastique blanc immergé dans un styromousse gris et tout semble pris d'un pain en le tapis du plafond et le plastique.
Bref! toute suggestions seront les bienvenues, si vous avez un endroit ou télécharger le mode d'emploi ou un dessin éclaté de cette toilette j'aimerais bien comprendre aussi comment c'est raccordé au sous-sol..
merci.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Fuite en dessous de la toilette

Messagepar santara 35 » 01 Juil 2013 14:54

juste a voir la photo, tout se retrouve sous le disque de plastic blanc qui selon moi ne sert que de finition.enleve-le et ton beigne ainsi que les vis doivent s,y trouver.change ton beigne, c,est lui qui est fini. bonne chance
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Fuite en dessous de la toilette

Messagepar Dandau » 02 Juil 2013 14:44

Je suis d'accord avec santara 35; il s'agit probablement du beigne qui s'est écrasé avec le temps. Son remplacement devrait résoudre votre problème de fuite d'eau. Pour remplacer ce beigne, il faut enlever la toilette de son rangement, un travail d'une heure et demi ou deux.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: Fuite en dessous de la toilette

Messagepar Berni » 03 Juil 2013 11:01

Dandau a écrit:Je suis d'accord avec santara 35; il s'agit probablement du beigne qui s'est écrasé avec le temps. Son remplacement devrait résoudre votre problème de fuite d'eau. Pour remplacer ce beigne, il faut enlever la toilette de son rangement, un travail d'une heure et demi ou deux.

Dandau

merci justement j'arrive avec la pièce je vais me risquer pas grand place en arrière pour travailler....:-)
je vous tiens au courant des travaux, je ne suis pas mince donc on va évaluer les travaux a 2 h et beaucoup de sueur car il fait super chaud ici et enfumé. :D

Merci a tous des infos.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Retourner vers Toilette/Baignoire/Douche/Éviers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités