Remplacement - Pomme de douche

Gads

Remplacement - Pomme de douche

Messagepar Gads » 25 Mai 2009 20:12

Bon,

À la recherche d'expérience....

Je veux remplacer ma pomme de douche ( originale, cheapette ) qui est venu avec ma roulotte. je cherche quelque chose qui peux me donner une sensation de pression...sans vidé mon réservoir d'eau pour une douche ( je suis presque toujours en camping sans eau et elec.).

Donc, j,essais de savoir le nombre de gallon minute que la patente cheapette qui est venu avec la roulotte peux consomer...surement plus limité par la capacité de la pompe.

J'ai trouvé ce produit
http://www.campingworld.com/shopping/it ... rome/28026

Est-ce que quelqu'un utilise cela ?

Merci !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Remplacement - Pomme de douche

Messagepar CaroleQc » 25 Mai 2009 20:22

Bonsoir Gads,

Si je me fis à ma pomme de douche de maison avec oxygène ... tu as beaucoup de pression avec la même quantité d'eau utilisé ! J'ai vue toute une différence :)

Mais je ne connais pas ton modèle ...

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 25 Mai 2009 20:44

Gads, ça semble une belle invention...ça reste à prouver ! :D

Messagepar goml » 26 Mai 2009 06:04

Allo, va sur ce lien, il te donne un tas d'information. Mais tout le monde semble très satisfait de ce système.

Bonne lecture http://www.irv2.com/forums/f52/oxygenics-shower-head-40782.html :nouvelles:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Mai 2009 07:42

Pour le VR .. IL EST PRIMORDIAL de choisir une pomme de douche au bout d'un tuyau flexible auquel est attaché un pomeau que l'on peut FERMER l'eau sans fermer les champlure.

C'est le meilleur moyen de ménager l'eau ... Je pense que le gaspillage le plus évident est lors de la préparation de la bonne température de l'eau.. alors en fermant l'eau par le pomeau
entre les savonages et rincage.. on pert pas cette ajustement ( température de l'eau ) et puis ca nous encourage a fermer l'eau entre rincages et savonages...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 26 Mai 2009 08:11

Nous avons acheté dans un centre de VR un pommeau de douche style "waterpik" mais coçu pour les VR, il économise beaucoup l'eau et donne un gros débit. En plus il est très esthétique car fini chrome. Le prix est de 49.95 $.

Dans un autre de nos VR, mon mari avait installé en plus de la douche régulière un arrosoir à salade branché à un "T" au niveau de la douche. Exellent débit et facile à manipuler et c'est pas cher du tout. Je vais lui demander d'en installer un dans notre nouveau motorisé.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 26 Mai 2009 09:58

Alain Rheault a écrit:Pour le VR .. IL EST PRIMORDIAL de choisir une pomme de douche au bout d'un tuyau flexible auquel est attaché un pomeau que l'on peut FERMER l'eau sans fermer les champlure.

C'est le meilleur moyen de ménager l'eau ... Je pense que le gaspillage le plus évident est lors de la préparation de la bonne température de l'eau.. alors en fermant l'eau par le pomeau
entre les savonages et rincage.. on pert pas cette ajustement ( température de l'eau ) et puis ca nous encourage a fermer l'eau entre rincages et savonages...

Bonjour Alain,

Tu as bien raison ! celles pour les maisons, non pas ce fameux bouton ... En tout cas, moi je ne l'ai pas ...

Mais j'avoue avoir été surprise, du débit de celle de mon Adventurer !!! elle rince les cheveux, en un rien de temps !

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Gads

Messagepar Gads » 31 Mai 2009 20:53

goml

Un gros merci !! pour le lien....

Encore ce week-end, je me disait qu'"il devait ben y avoir un ingénieur qui avait inventé quelque chose de mieux que ce l'on a dans nos VR.

Je me fous du temps que cela prends pour rincé mes cheveux ;oops; Je n'en ai pas :D

Mais l'écononie d'eau en camping...ca me touche et aussi mon réservoir d'eau fraiche

Retourner vers Toilette/Baignoire/Douche/Éviers