Probleme d electricite en roulant un classe A
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- A. Martin
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Re: Probleme d electricite en roulant un classe A
Non sa ne fonctionne pas si la génératrice ne fonctionne pas ou si il n'y a pas d'inverteur pour faire du 110 volts avec du 12 volts .
André
- alain-lavallee
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Re: Probleme d electricite en roulant un classe A
pour répondre a la question pour le courant de prise sa vous prend un inventer pour brancher un ordi ou faire marcher la télé en roulant
Georgetown xl 378 2014
- diane.paul
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Re: Probleme d electricite en roulant un classe A
bonjour pour répondre a Ruestec, moi j'ai un Itasca 24 G petit cousin de Winnebago, la seule prise qui fonctionne en roulant est situe dans une armoire au fessu du comptoir pour ne pas être accessible à des appareils trop énergivores, je peux y brancher le chargeur pour mes appareils photos ,téléphone et ordinateur sans dépasser la capacité de l'inverter
- benji1992
Re: Probleme d electricite en roulant un classe A
Dans certains modèles haut de gamme de motorisés à moteur diesel, on peut avoir en option un "inverter" de 3000 WATTS dont la sortie de 115VAC alimentera toutes les prises électriques du motorisé; tout peut fonctionner dans le motorisé sauf les airs climatisés et de plus, la génératrice, une fois programmée démarera automatiquement dès que le voltage des batteries descendra aux alentours de 12 VDC.
Il ne faut pas oublier que de nos jours, certains motorisés haut de gamme à moteur diesel n'ont plus aucun appareil fonctionnant au propane, donc aucun réservoir de propane, mais à la place, une étagère remplie de batteries branchées au gros "inverter" qui produira le 115VAC pour alimenter la cuisinière à induction, le frigo maison de 21 pieds cubes, la thermo pompe pour le chauffage et air climatisé ainsi que le chauffe-eau électrique.
Il ne faut pas oublier que de nos jours, certains motorisés haut de gamme à moteur diesel n'ont plus aucun appareil fonctionnant au propane, donc aucun réservoir de propane, mais à la place, une étagère remplie de batteries branchées au gros "inverter" qui produira le 115VAC pour alimenter la cuisinière à induction, le frigo maison de 21 pieds cubes, la thermo pompe pour le chauffage et air climatisé ainsi que le chauffe-eau électrique.
- x13
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Re: Probleme d electricite en roulant un classe A
Lucky-Luc a écrit:Quand vous parlez d'électricité, vous ne parler surement pas du 120 volts pour faire marcher tv, vidéo, etc.??????....Un VR en roulant ne donne que du 12 volts pour le frigo, chauffage au propane, etc....Le 120 volts en circulant s'obtient avec une génératrice qui doit fonctionner pour produire du courant alternatif, qui permettra de faire fonctionner A/C, micro-onde/tv, vidé et autres 120 volts....
J'ai répondu comme cela car en vous lisant, c'est la 1ere idée que j,ai eu avec votre début de phrase......nous venons d achete un winnebago de 27 pieds
chaow!
Rectification Lucky-luc. Quand tu pousse le bouton de INVERTer, tu obtiens du 120 volt, moi je m'en sert pour recharger mon portable vue que j'en ai besoin pour faire fonctionner mon Steets &Trips et l'alternateur maintiens les batteries full charge.
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