épluchette de blé d'inde
Règles du forum
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
11 messages
• Page 1 sur 1
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
épluchette de blé d'inde
Bonjour à tous,
Que servir en accompagnement pour la traditionnelle épluchette...
Mis à part les traditionnels hot-dogs et hamburgers.... partager avec nous vos idées !
Que servir en accompagnement pour la traditionnelle épluchette...
Mis à part les traditionnels hot-dogs et hamburgers.... partager avec nous vos idées !
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Re: épluchette de blé d'inde
Bière, saucisses italiennes et fromage
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Hummm! Pour moi, une épluchette de blé-d'inde, on sert du blé-d'inde c'est tout, mais comme tu dis, on peu servir des hot- dogs et hambergers et de la bière comme dit Patrice
J'ai beau chercher, je ne vois pas quoi servir avec ça à moins que tu fasse un gros plat de macaroni à la viande recouvert de fromage.

- sunshine
-
Elle est bien bonne X13....
Pour vous donné une idée, j'en ai justement fait une ce dimanche et je l'ai fait avec une tangente mexicaine...
Ce qui veut dire que j'ai servi également en à-côté, une trempette étagée à la mexicaine servie avec des nachos,
des fajitas au poulet et au bœuf que je fais grillé sur le BBQ et que je coupe par la suite en deux et j'ai fait un beurre
aromatisé au piment fort pour les langues épicées ! On ajoute qques Coronas bien froides et le tour est joué.
Bien entendu, l'aliment vedette demeure le maïs mais ça fait un mélange de saveur super interessant !
Pour vous donné une idée, j'en ai justement fait une ce dimanche et je l'ai fait avec une tangente mexicaine...
Ce qui veut dire que j'ai servi également en à-côté, une trempette étagée à la mexicaine servie avec des nachos,
des fajitas au poulet et au bœuf que je fais grillé sur le BBQ et que je coupe par la suite en deux et j'ai fait un beurre
aromatisé au piment fort pour les langues épicées ! On ajoute qques Coronas bien froides et le tour est joué.
Bien entendu, l'aliment vedette demeure le maïs mais ça fait un mélange de saveur super interessant !
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- sunshine
-
J'aime bien l'idée des saucisses et fromages....
Ça sera pour l'an prochain !
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- x13
sunshine a écrit:J'aime bien l'idée des saucisses et fromages....
Super, alors tu m'invite ?

- sunshine
-
x13 a écrit:sunshine a écrit:J'aime bien l'idée des saucisses et fromages....
Sait-on jamais.... mais je croyais que vous n'étiez pas intéressé par les à-côtés

(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- x13
sunshine a écrit:x13 a écrit:sunshine a écrit:J'aime bien l'idée des saucisses et fromages....
Sait-on jamais.... mais je croyais que vous n'étiez pas intéressé par les à-côtés
J'ai jamais dis ça, au pire, ça va te coûter plus de blé dindes

- sunshine
-
x13 a écrit:sunshine a écrit:x13 a écrit:sunshine a écrit:J'aime bien l'idée des saucisses et fromages....
J'ai jamais dis ça, au pire, ça va te coûter plus de blé dindes

(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- sunshine
-
Il y a aussi l'option de s'en tenir qu 'au blé d'inde mais de le servir avec des beurres assaisonnés
comme un beurre à l'ail, au citron, à la ciboulette, au piment fort, etc....
La saison du maïs tire à sa fin mais on nous annonce un beau samedi alors profitez-en
comme un beurre à l'ail, au citron, à la ciboulette, au piment fort, etc....
La saison du maïs tire à sa fin mais on nous annonce un beau samedi alors profitez-en

(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- x13
Merci Sunshine.
C'est aussi le temps de cueillir les tomates pour faire sa sauce. J'ai été aider mon ami Italien et sa femme cette avant midi, on a empli la boîte du pick-up, 60 caisses à 3 personnes,
Cette après midi le p'tit gars était comme ceci--------->>>
C'est aussi le temps de cueillir les tomates pour faire sa sauce. J'ai été aider mon ami Italien et sa femme cette avant midi, on a empli la boîte du pick-up, 60 caisses à 3 personnes,

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La cuisine et le bar en camping/caravaning