Inscription

À vos BBQ !

Image Recettes faciles et vites faites SEULEMENT et accompagnez-les de vos p'tits drinks maison.
Règles du forum
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

À vos BBQ !

Messagepar sunshine » 25 Avr 2013 14:37

Bonjour à tous,

Si comme moi vous êtes amateurs de bouffe sur le grill...puisque la belle saison se pointe le nez il serait interressant
de savoir quelle est votre recette (ou vos recettes) préférée sur le BBQ !

Au plaisir de vous lire et qui sait nous allons sûrement nous inspirer mutuellement.

Inscrivez vos recettes et idées en cliquant sur le bouton ''RÉPONDRE'' et non sur ''NOUVEAU''

:)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: À vos BBQ !

Messagepar sunshine » 25 Avr 2013 14:44

Pour les amateurs de saumon.

Une recette super facile que je fais très souvent au fil de l'été et même l'hiver !

Je badigeonne une darne de saumon d'un mélange d'huile d'olive, d'ail et de fines herbes et je met sur le grill !
Aussi simple que ça...

Je sers le tout avec une papillote de légumes ou encore des asperges grillées et une petite salade... sans oublier
un petit verre de rouge

:)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: À vos BBQ !

Messagepar Danielle » 23 Mai 2013 17:45

Pour le saumon ... le badegeonner de Pesto et le tour est jouer. En papillotte ou sur le gril BBQ.
ImageImage

Retourner vers La cuisine et le bar en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités