Antenne pour internet et télévision portative
6 messages
• Page 1 sur 1
Antenne pour internet et télévision portative
J ai une antenne internet et télévision a vendre sur pied ,portative,je l avait acheter chez cell extreme inc,payé 2 500 laisser pour 700 dollars , simjoce
Jocelyn
- Roger et Sylvie
- Région: Montérégie
Re: Antenne pour internete et télévision portative
Je suis justement à la recherche d'une antenne satellite et internet.
Est-ce que cette antenne fonctionne avec un récepteur Bell et qu'elle est facile pour orienter vers un satellite.
Merci de me répondre
Roger et Sylvie
Est-ce que cette antenne fonctionne avec un récepteur Bell et qu'elle est facile pour orienter vers un satellite.
Merci de me répondre
Roger et Sylvie

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Roger et Sylvie et BIENVENUE sur votre FORUM VRcamping pour votre PREMIER message!
Bon Forum!
Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Roger et Sylvie a écrit:Je suis justement à la recherche d'une antenne satellite et internet.
Merci de me répondre
Roger et Sylvie
Bonjour ,pour l orienter plus on l installe plus,sa vient facile,moi la T V j avais Shaw direct une fois internet trouver,un léger ajustement ,et j avais les postes,pour avoir Bell faut changer le L N B environ 300 dollars de toute facon si vous vouler avoir des informations professionelles sur ces antennes téléphonner a Cell Extreme a ST JEAN SUR RICHELIEU ,apres avoir pris les informations si vous etes interesser me recontacter
N B la meme antenne pour internet et T V salutations Simjoce
Jocelyn
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Les LNB et antennes satellites pour BEV (VR) sont en solde partout, informez-vous. Dans quelques semaines tout au plus, il ne sera plus possible de capter BEV au sud de l'État de NY depuis le lancement réussi de Nimiq 6 de Bell le 17 mai dernier. Shaw sera la seule option pour des postes Canadiens aux USA (SUD ET OUEST).

- Roger et Sylvie
- Région: Montérégie
Re: Antenne pour internet et télévision portative
Merci pour cette information, j'en prends bonne note [/img]
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires