Je recherche [TROUVÉ]
4 messages
• Page 1 sur 1
Je recherche [TROUVÉ]
Je suis a la recherche d'un contenant ,rack ou tablette de storage de la porte de mon frigidaire , un norcold 6162. Il mesure environ 9po x 4 1/2po , 2 1/2 de profondeur. C'est celui qui va au bas de la porte du frigo pour y mettre une grosse bouteille de ketchup ou de vinaigrette. J'irais le chercher. Merci !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Je recherche
Très difficile à trouver ça... ça brise tout l'temps ces tablettes là. Moi j'ai dû faire remplacer les 2 petites et j'ai fait tous les "scrap shop" de VR en remontant il y a 2 ans du Mexique vers le Québec. Finalement j'en ai trouvé des neuves quand j'suis allée voir ma fille à Halifax !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Salut Die ! Oui , c'est vrai que c'est dur a trouver.J'ai chercher il y a quelque année puis j'ai abandonné.J'ai comme remarquer que ca fait longtemps qu'il m'em manquais un en nettoyant mon frigo la semaine derniere.C'est ainsi que j'ai mis mon annonce au début de semaine , pour finalement en trouver un hier a deux pas de mon ouvrage , chez VR St Cyr.Un flambant neuf.Poussiereux mais neuf. Dire que je passe en face de chez eux tout les jours !!! Ca ma pas empecher de faire des dixaines de millier de KM depuis que j'avais brisé l'autre.Mais je suis content d'en avoir trouver un autre.Je regagne .3 pied carré dans mon frigo....
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Si c'est le même système "d'encrage" que moi... ça va rebriser. Une année j'avais mis mes petits pots de marinades dans ces bacs. La route n'étant pas belle, les petits pots ont servis de "marteau" et les plastiques de chaque bouts qui retiennent le bac en place se sont brisés. Depuis, quand je roule, je ne mets plus de choses lourdes dans mes bacs. Je les place dans ma glacière électrique en attendant d'être sur place stable. En plus j'ai acheté les barres extensibles de frigo et j'en mets une sous chaque bac pour aider à retenir le poids.
-------------------------------------------------------------------------------
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires