Aubaine classe A Kountry Star 1993 -39 pieds
7 messages
• Page 1 sur 1
- FANCYFACE
-
- Région: MONTÉRÉGIE
Aubaine classe A Kountry Star 1993 -39 pieds
Class A Kountry Star de Newmar 1993 39' Diesel pusher tank de 120 gallon, 227414Km, transmission Allison
cummins 250HP avec turbo 22,000 lb poids à sec et capacité de charge 10,000 lb sur l'attache.
1 extension, auvent de patio et toutes les fenêtres, stockage sous-sol, satellite Bell avec 2 récepteurs,
panneaux solaires, petit frigidaire, tv, douche extérieur. Siège conducteur et passager massage intégré. Caméra de recul, Radio CB, Tv intérieur avec Dvd ,
Couche 4 personnes : chambre fermée arrière lit queen, chambre de bain complète bain et douche, frigo avec congélateur mixte,
micro-ondes, four convection, cuisinière 4 rond, laveuse, table avec 4 chaises, sofa-lit (flip/flop pour 2 pers.), fauteuil berçant,
tank eau-chaude mixte, chauffage, air climatisé, plancher céramique chauffant partout.
Mécanique et équipement A1
Juste 2 propriétaires toujours entretenus chez VR St-Cyr
A qui la chance seulement $35,000.00

cummins 250HP avec turbo 22,000 lb poids à sec et capacité de charge 10,000 lb sur l'attache.
1 extension, auvent de patio et toutes les fenêtres, stockage sous-sol, satellite Bell avec 2 récepteurs,
panneaux solaires, petit frigidaire, tv, douche extérieur. Siège conducteur et passager massage intégré. Caméra de recul, Radio CB, Tv intérieur avec Dvd ,
Couche 4 personnes : chambre fermée arrière lit queen, chambre de bain complète bain et douche, frigo avec congélateur mixte,
micro-ondes, four convection, cuisinière 4 rond, laveuse, table avec 4 chaises, sofa-lit (flip/flop pour 2 pers.), fauteuil berçant,
tank eau-chaude mixte, chauffage, air climatisé, plancher céramique chauffant partout.
Mécanique et équipement A1
Juste 2 propriétaires toujours entretenus chez VR St-Cyr
A qui la chance seulement $35,000.00

- FANCYFACE
-
Re: Aubaine class A
Nouveau prix $28,000 

- FANCYFACE
-
Dernier prix $25,000 

- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Une baisse d'environ 30%
Ca va aller jusqu'où 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- benji1992
C'est très difficile à vendre ces gros classe A des années '90 munis de petit moteur et une seule extension ! 

- philippe chaubert
FANCYFACE a écrit:Dernier prix $25,000
nouveau retraité, je regrette de ne pas avoir encore de credit, pourtant j'ai assez de rentes garanties, mais la banque veut que j'attends encore...... connaissez-vous un privé prêt à financer ????
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
philippe chaubert a écrit:FANCYFACE a écrit:Dernier prix $25,000
nouveau retraité, je regrette de ne pas avoir encore de credit, pourtant j'ai assez de rentes garanties, mais la banque veut que j'attends encore...... connaissez-vous un privé prêt à financer ????
Essayez une autre banque moin crispée .
André
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires