support de moto pour campeur
7 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
support de moto pour campeur
bonjour le monde
je suis à la recherche d'un support de moto pour transporter mon futur scooter avec mon campeur 24 pi . J'ai vu des supports qui s'installent dans la prise du hitch 2 po , est-ce bon ? est-ce stable pour une petite moto ou scooter ? pas
en tout cas . Je veux acheter un petit scooter 400 cc environ pour pouvoir rouler à deux sans problème
je suis à la recherche d'un support de moto pour transporter mon futur scooter avec mon campeur 24 pi . J'ai vu des supports qui s'installent dans la prise du hitch 2 po , est-ce bon ? est-ce stable pour une petite moto ou scooter ? pas

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: support de moto pour campeur
Ctassé a écrit:bonjour le monde
je suis à la recherche d'un support de moto pour transporter mon futur scooter avec mon campeur 24 pi . J'ai vu des supports qui s'installent dans la prise du hitch 2 po , est-ce bon ? est-ce stable pour une petite moto ou scooter ? pasen tout cas . Je veux acheter un petit scooter 400 cc environ pour pouvoir rouler à deux sans problème
Au meilleur de ma connaissance les supports de moto sont fixes dans au moins 2 récepteurs de 2" par 2" car un seul ne suffit pas à cause du poids et du balancement
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Ctassé
-
Dandau a écrit:Ctassé a écrit:bonjour le monde
je suis à la recherche d'un support de moto pour transporter mon futur scooter avec mon campeur 24 pi . J'ai vu des supports qui s'installent dans la prise du hitch 2 po , est-ce bon ? est-ce stable pour une petite moto ou scooter ? pasen tout cas . Je veux acheter un petit scooter 400 cc environ pour pouvoir rouler à deux sans problème
Au meilleur de ma connaissance les supports de moto sont fixes dans au moins 2 récepteurs de 2" par 2" car un seul ne suffit pas à cause du poids et du balancement
Dandau
pas vraiment je crois , pour les grosses motos surement mais les petites cylindrées je pense qu'une seulle fixation peut suffire d'après ce lien : http://www.kijiji.ca/v-vr-motorise/lava ... nFlag=true
mais comment se comporte la moto...

http://www.kijiji.ca/v-view-image.html?adId=603140282&image=0&enableSearchNavigationFlag=true
- Dandau
-
D'après la photo, je dois admettre que vous avez raison. Cependant, est-ce assez fort pour votre furur scooter de 400 cc?
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Ctassé
-
Dandau a écrit:D'après la photo, je dois admettre que vous avez raison. Cependant, est-ce assez fort pour votre furur scooter de 400 cc?
Dandau
apparemment oui d'après les spec mais je me demandais si quelqu'un sur le forum avait eu ce genre de support mais semble t'il qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui ont un support à moto sur ce forum vu le peu de réponse

- Dandau
-
Ctassé a écrit: ........mais semble t'il qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui ont un support à moto sur ce forum vu le peu de réponse
Soyez patient! Certains viennent sur le forum à tous les jours d'autres aux 2 ou 3 jours et même une fois la semaine quand ce n'est pas à plus long terme.
- x13
- Région: Montérégie
Pourquoi ne pas profiter de l'annonce que Ctassé a mi? Ça me semble être une bonne affaire
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires