Messagepar Raymond Leblanc » 17 Sep 2012 08:37

Bonjour,
Je possède un Fithweel de 33 pieds de marque Sundance 2012. Je recherche la possibilité de louer un camion pour tracter mon fithweel pour la période des vacances 2013 c`est-à -dire du 20 JUILLET AU 10 AOÛT 2013. Je veux faire l, expérience de voyager avant de faire l`achat d`un camion.
INFO:
Longeur total :36 pieds
Poid à sec : 11,000 LBS
Pour info additionnelles, me contacter,
Édité par Die: il est interdit de mettre son adresse courriel dans le corps d'un message tel que le stipule la règle dans la bande rose en haut du forum. C'est une question de sécurité pour vous. Les gens peuvent vous contacter via les icônes sous votre avatar.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: LOCATION

Messagepar Dandau » 17 Sep 2012 09:23

Je pourrais me tromper mais j'imagine que les propriétaires de camion ont tous besoin de leur véhicule à titre personnel et vous auriez beaucoup plus de succès en faisant la location d'un camion dans un centre de location de véhicule commercial, genre Hertz ou AVIS, etc... Prenez le temps de leur spécifier que vous voulez qu'il ait un attache pour tirer un VR. Ils vont vous le louer sans problème.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Archives Temporaires