Roulotte Terry extrême édition 2007
5 messages
• Page 1 sur 1
- denisdiane
Roulotte Terry extrême édition 2007
Roulotte terry 28 pieds,avec extention double, équipée de A a Z , antenne satellite, radio pouvant lire les films qui sont sur C D , beaucoup de rangement intérieur comme extérieur, douche en coin et intérieur fini en chène, très propre. Prix $15,500. négociable . j'essaies d'envoyer des photos et c'a me dit que la taille de l'image est trop grosse, je ne sais pas comment faire pour la réduire, désolé
- denisdiane
Re: Roulotte Terry extrême édition 2007
Je fais un test pour les photos,je l'ai fais avec PAINT,J'en envoie une autre photo sur l'autre message, Excusez mon incompétance mais a force d'y travailler , je vais finir par être capable de vous envoyer ca
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- denisdiane
Voici ma dernière photo. Comme je vous dit c'est une très belle roulotte confortable
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Très belle roulotte et bravo pour la persévérance , sa donne des belles photos .
André
- denisdiane
erreur prix $14500.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires