CHERCHE A LOUER VR POUR 2 MOIS-VILLE QUEBEC
2 messages
• Page 1 sur 1
CHERCHE A LOUER VR POUR 2 MOIS-VILLE QUEBEC
Bonjour,
Je cherche à louer une roulotte ou un motorisé pour y loger ma famille (2 adultes + 2 enfants + 1 bébé 1 an) pendant les travaux sur ma résidence du 19 août au 30 octobre 2013. La roulotte restera sur mon terrain (bord du lac St Augustin) sur la ville de Québec. La roulotte ne servirait que pour les nuits dans la mesure ou la cuisine et les repas se feront dans la maison.
Si cela vous intéresse de louer votre VR pendant cette période, n,hésitez pas à me contacter le plus tôt possible.
Merci
Denis
Je cherche à louer une roulotte ou un motorisé pour y loger ma famille (2 adultes + 2 enfants + 1 bébé 1 an) pendant les travaux sur ma résidence du 19 août au 30 octobre 2013. La roulotte restera sur mon terrain (bord du lac St Augustin) sur la ville de Québec. La roulotte ne servirait que pour les nuits dans la mesure ou la cuisine et les repas se feront dans la maison.
Si cela vous intéresse de louer votre VR pendant cette période, n,hésitez pas à me contacter le plus tôt possible.
Merci
Denis
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: CHERCHE A LOUER VR POUR 2 MOIS-VILLE QUEBEC
dbcv34 a écrit:Bonjour,
Merci
Denis
Bonjour dbcv34 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires