attache falcon
8 messages
• Page 1 sur 1
attache falcon
A vendre attache falcon 2 avec base plate, je n'ai pas les câbles de sécurité ni l'extension électrique, je demande 300.00 négociable[img]
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par forreg le 28 Juil 2014 15:08, édité 2 fois au total.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: attache falcon
forreg a écrit:A vendre attache falcon 2 avec base plate, je n'ai pas les câbles de sécurité ni l'extension électrique, je demande 300.00 négociable[img]
Bonjour forreg et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
forreg a écrit:A vendre attache falcon 2 avec base plate, je n'ai pas les câbles de sécurité ni l'extension électrique, je demande 300.00 négociable[img]
Tu parles de ces 2 morceaux, la barre d'attache entre le VR et la partie attachée à la base plate de l'auto ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
benji1992 a écrit:forreg a écrit:A vendre attache falcon 2 avec base plate, je n'ai pas les câbles de sécurité ni l'extension électrique, je demande 300.00 négociable[img]
Tu parles de ces 2 morceaux, la barre d'attache entre le VR et la partie attachée à la base plate de l'auto ?
la partie sur l'auto est différente, je voudrais mettre photo mais j'ignore comment?
- benji1992
Pour attacher une photo, en bas de cette fenêtre:
- cliques sur "Transférer une pièce jointe"
- juste en bas de ligne, cliques sur "choisir file"
- tu ouvres le répertoire où se situe la photo, et tu cliques sur la photo requise et tu ouvres en bas à droite de ta fenêtre avec photo
- le nom de ta photo s'affichera à côté de "choose file"; tu dois cliquer sur "ajouter le fichier"
- tu verras la même fenêtre ton fichier, "Insérer dans la ligne" "Supprimer le fichier" et "Aperçu" et "Envoyer"; cliques sur "Envoyer"
...
- cliques sur "Transférer une pièce jointe"
- juste en bas de ligne, cliques sur "choisir file"
- tu ouvres le répertoire où se situe la photo, et tu cliques sur la photo requise et tu ouvres en bas à droite de ta fenêtre avec photo
- le nom de ta photo s'affichera à côté de "choose file"; tu dois cliquer sur "ajouter le fichier"
- tu verras la même fenêtre ton fichier, "Insérer dans la ligne" "Supprimer le fichier" et "Aperçu" et "Envoyer"; cliques sur "Envoyer"
...
- benji1992
forreg a écrit:benji1992 a écrit:forreg a écrit:A vendre attache falcon 2 avec base plate, je n'ai pas les câbles de sécurité ni l'extension électrique, je demande 300.00 négociable[img]
la partie sur l'auto est différente, je voudrais mettre photo mais j'ignore comment?
Mais ce sont ces 2 morceaux que tu vends ! Tu es de quelle région ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires