Recherche un Associé pour chasse à L`orignal(RÉGLÉ)
2 messages
• Page 1 sur 1
- wilson2
-
- Région: Portneuf
Recherche un Associé pour chasse à L`orignal(RÉGLÉ)
Bonjour à tous, je suis un jeune retraité et passionné de chasse et pêche, je possède un camp très bien équipé en ABITIBI associé avec mon père qui prend de l âge pour faire l`entretien; j`aimerais bien trouvé un passionné comme moi intéressé à la nature pour m`aider et peut être un jour acheté les parts de mon père pour entretenir et amélioré le territoire, en passant aucun chemin pour se rendre sauf le train ou l`avion ( les rêveurs) s`abstenir
Pour me rejoindre
ml1549@hotmail.com
EDITION: CE MESSAGE A ÉTÉ REDIRIGÉ DANS LA SECTION APPROPRIÉE AU SUJET.
Pour me rejoindre
ml1549@hotmail.com
- wilson2
-
- Région: Portneuf
Règlé Merci
wilson2 a écrit:Bonjour à tous, je suis un jeune retraité et passionné de chasse et pêche, je possède un camp très bien équipé en ABITIBI associé avec mon père qui prend de l âge pour faire l`entretien; j`aimerais bien trouvé un passionné comme moi intéressé à la nature pour m`aider et peut être un jour acheté les parts de mon père pour entretenir et amélioré le territoire, en passant aucun chemin pour se rendre sauf le train ou l`avion ( les rêveurs) s`abstenir
Pour me rejoindre
ml1549@hotmail.com
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires