Offre mes services de transport (TERMINÉ)
7 messages
• Page 1 sur 1
Offre mes services de transport (TERMINÉ)
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais faites-le moi savoir.
Comme le printemps arrive et que plusieurs snowbirds seront de retour bientôt au Québec, j'offre mes services de chauffeur pour; soit aller chercher leur automobile aux USA ou aller les chercher à l'aéroport de montréal ou Plattsburg. Je possède une Hyundai Élentra 2006 donc max 2 personnes.
Je suis présentement chauffeur privé pour une écrivaine.
Merci d'avance...
Comme le printemps arrive et que plusieurs snowbirds seront de retour bientôt au Québec, j'offre mes services de chauffeur pour; soit aller chercher leur automobile aux USA ou aller les chercher à l'aéroport de montréal ou Plattsburg. Je possède une Hyundai Élentra 2006 donc max 2 personnes.
Merci d'avance...
Re: Offre mes services de transport
Virgule22 a écrit:Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais faites-le moi savoir.
Merci d'avance...
C'est gentil de s'offrir gratuitement comme ça,

Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013
Au plaisir......Faites suivre à vos contacts. Je penserai à vous
$$ pour les références..

$$ pour les références..

Re: Offre mes services de transport et de chauffeur
Je suis un homme retraité de 54 ans, n'ayant aucun antécédent judiciaire. J'offre mes services de chauffeur pour l'aéroport et aussi pour vous amener votre automobile aux USA ou ailleurs pendant que vous prendrez l'avion.
Tarifs à discuter.
Références sur demande.
Merci d'avance.
Tarifs à discuter.
Références sur demande.
Merci d'avance.
Partez en voyages d'affaires ou d'agrément sans vous soucier du stationnement. Disponible jour et nuit.
Offre mes services de transport
Je ne suis plus disponible pour ces transports. Merci de retirer cette annonce.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires