traverser les douanes américaines avec animaux
7 messages
• Page 1 sur 1
- bébé_mauricie
- Région: Mauricie
traverser les douanes américaines avec animaux
bonjour à tous,
je prévois passer l'hiver prochain en floride, mais j'ai un oiseau que j'aimerais bien apporter avec moi, qu'elle sont les démarches et est-ce difficile de traverser les douanes avec un animal
merci de vos réponses
bébé
je prévois passer l'hiver prochain en floride, mais j'ai un oiseau que j'aimerais bien apporter avec moi, qu'elle sont les démarches et est-ce difficile de traverser les douanes avec un animal
merci de vos réponses
bébé
- bébé_mauricie
Re: traverser les douanes américaines avec animaux
bébé_mauricie a écrit:bonjour à tous,
merci de vos réponses
bébé
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Estrie
Bonsoir
Pour un oiseau j'en est aucune idée , mes pour un chien c'est très simple ,,,simplement besoin d'avoir le papier du vétérinaire qui prouve que votre chien a eu son vacin pour la rage...et la plupart du temps il ne le demande pas....
Informer vous a votre vétérinaire , ou encore mieux au douane ..
de Lancelot
Pour un oiseau j'en est aucune idée , mes pour un chien c'est très simple ,,,simplement besoin d'avoir le papier du vétérinaire qui prouve que votre chien a eu son vacin pour la rage...et la plupart du temps il ne le demande pas....
Informer vous a votre vétérinaire , ou encore mieux au douane ..
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002)
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Lancelot a écrit:... Pour un oiseau j'en est aucune idée , mes pour un chien c'est très simple )
Pour un oiseau ''intelligent pour cinq sous" ça devrait être encore plus simple. Tu le sors dehors juste avant de traverser les lignes et tu le rentres juste après le lignes.
Content de t'avoir aidé,
Petanqueur99
- bébé_mauricie
petanqueur99 a écrit:Lancelot a écrit:... Pour un oiseau j'en est aucune idée , mes pour un chien c'est très simple )
Pour un oiseau ''intelligent pour cinq sous" ça devrait être encore plus simple. Tu le sors dehors juste avant de traverser les lignes et tu le rentres juste après le lignes.
Content de t'avoir aidé,
Petanqueur99
Tant qu'à aider de cette façon vous seriez ben mieux de la fermer
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
bébé_mauricie a écrit:...Tant qu'à aider de cette façon vous seriez ben mieux de la fermer
Ton sens de l'humour est admirable.
Petanqueur99
bébé_mauricie a écrit:Tant qu'à aider de cette façon vous seriez ben mieux de la fermer
hein!!!! fermé quoi???? ha on veut dire FERMÉ la cage pour l'oiseau bonnnnn la je comprend,
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Voyager ou camper avec un animal de compagnie (incluant douanes)