2 Chien mordu de VR
7 messages
• Page 1 sur 1
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: cote nord
2 Chien mordu de VR
Nous avous 2 petit chien un a 4 ans et l'autre a 1 ans ½. Nous somme allé les cherché a la spca il y a 2 mois environ.
Nous somme partie 2 semaine fair le tour de la gaspésie et bien sur il sont venue avec nous.
Et je croyer que moi j'avais la picure pour le VR et bien pas beaucoup a comparer au 2 chien. Ont les fais sortir pour le petit pipi et pas besion de courir après les 2 chien vont directement se couché devent la porte du motoriser et il attende de partir. Il faut allé les cherchés sinon il reste la a attendre. et 2 a 3 fois par jour.
Le plus vieux quand il rentre dedans pas possible de le faire sortir il grogne et mord.
Et quand il sont dans la maison et que je travaille dans le motoriser c'west la crise pour venir me trouvé.
Il on bien aimé leur expérience du VR.
Nous somme partie 2 semaine fair le tour de la gaspésie et bien sur il sont venue avec nous.
Et je croyer que moi j'avais la picure pour le VR et bien pas beaucoup a comparer au 2 chien. Ont les fais sortir pour le petit pipi et pas besion de courir après les 2 chien vont directement se couché devent la porte du motoriser et il attende de partir. Il faut allé les cherchés sinon il reste la a attendre. et 2 a 3 fois par jour.
Le plus vieux quand il rentre dedans pas possible de le faire sortir il grogne et mord.
Et quand il sont dans la maison et que je travaille dans le motoriser c'west la crise pour venir me trouvé.
Il on bien aimé leur expérience du VR.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: estrie
c'est bien ca, ils ont adopter le motorisé!!!
ils sont de quel race?
ils sont de quel race?
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: cote nord
doucelili a écrit::) c'est bien ca, ils ont adopter le motorisé!!!
ils sont de quel race?
la blonde Chiwawa avec du teckel, Et le noir un chih-tzu. Une belle grosseur de chien.
Dernière édition par brossalma le 15 Juil 2008 19:53, édité 1 fois au total.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Voyager ou camper avec un animal de compagnie (incluant douanes)