Programme d'assistance routière

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 29 Oct 2007 17:13

Je suis heureux pour toi que tu aies gagné ta ou tes causes avec Aviva Elite. Si tu n'avais pas chialé, l'assureur n'aurait pas déboursé un sous.

Comme tu le mentionnes ces programmes ont leurs limites. Le Cap de la capitale a une limite pour le remorquage de $250.00., si je ne me trompe. Avec un gros classe A tu ne vas pas tellement loin avec une telle somme. De plus comme tu l'as écris précédemment tous devraient vérifier la couverture du service de dépannage pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Caravanier » 29 Oct 2007 17:57

Je suis heureux pour toi que tu aies gagné ta ou tes causes

La question n'était pas de gagner Jacmat... mais d'informer et de défendre nos droits.

Le campeur-caravanier a le droit de savoir ce qu'il en est.

Oui, je suis plus riche ( moins pauvre ) de 275 $ mais ça ne changera pas ma vie. :D

Tel que déjà mentionné, je suis un ti-brin tanné de chausser mes bottines de guerre. Il me reste encore une tite-croisade à faire sur le propane dans les tunnels... une autre démonstration à faire par l'absurde. Je garde ça pour le futur forum de vous savez qui.

Mais, là... je suis hors-sujet.

Mon budjet camping 2007 étant maintenant mieux équilibré, je vais profiter de l'hiver pour refaire mes forces.

Merci de votre sympathie ! Et vous qui m'avez si fidèlement suivi pendant un bon bout de temps, vous devriez savoir que j'aime mieux être incompris que passer mon temps à m'expliquer.

Sur ce Jacmat, vous savez où me trouver et vous serez toujours le bienvenu malgré quelques petits incidents de parcours. Ne le dites pas à personne mais vous me manquez.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar lasrocosa » 30 Oct 2007 14:54

Allons Caravanier,on deviens sentimental ou quoi? :mdr:

Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Région: Saguenay

Re: Programme d'assistance routière SUR de la FQCC

Messagepar TerreEtMonde » 02 Mar 2013 12:01

Bonjour,

Nous nous préparons pour une année Sabbatique en Motorisé de juillet 2013 à juin 2014. Nous sommes rendu à regarder quelle assistance routière nous allons prendre. Notre année se passera principalement au état-unis dans l'ouest(8mois), au Mexique(3mois) et peut-être au Canada Ouest aussi(1 mois).

J'ai regardé plusieurs options. CAA, Good SAM, FQCC et j'ai de la misère à m'y retrouver et à choisir. Pouvez-vous m'aider?
N'ayant pas d'expérience là dedans et ce même au Québec car on a jamais prit d'assistance routière même pour nos autos. Je me débrouille bien en mécanique, mais avec un motoriser et ce projet j'ai choisi de prendre une assistance routière.

Je cherche qu'une assistance routière simplement qui couvre le plus possible les territoires qu'on va faire en une année. Les rabais, les autres avantages ne m'intéresse pas et ne m'influence pas vraiment. Je veux juste avoir si je suis en panne de l'assistance, que ce soit simple avec un bon service si j'appelle en cas de besoin.
L'Anglais n'est pas un problème. Le prix et bien, je vous dirais que entre 100$ et 200$ ne fait pas tant de différence à mon sens si c'est pour avoir une bonne assistance routière dans un contexte spéciale d'année sabbatique qui peut arriver une fois dans une vie.

J'ai lu que Good Sam pouvais même aider au Mexique. Mais je me demandais s'il fallait être résident au USA afin d'y être membre?
Y a t-il autre chose à savoir et à considérer dans mon contexte?

Les conseils des voyageurs au USA sont les bienvenus et merci à l'avance pour votre aide.

www.meretmonde2.com/terre

benji1992

Messagepar benji1992 » 02 Mar 2013 12:19

Je crois que tu ferais le bon choix avec le Good Sam ou en deuxième lieu le CAA (AAA) ; en passant, si tu es membre de la FQCC tu as automatiquement le SUR aussi.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Mar 2013 12:22

Bonjour TerreEtMonde,

Si vous regardez les autres sujets ouverts sur cet item, vous obtiendrez d'autres informations, particulièrement sur le Good Sam Program. Non, il n'est pas nécessaire d'être citoyen américain ou demeurer aux États-Unis pour y avoir accès.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Lanaudière

Re: Programme d'assistance routière

Messagepar banzai12 » 20 Mai 2015 09:25

Salut
Je sais que le sujet date mais j'espère que le temps et l'énergie de Caravanier a du mettre afin de gagné sa cause fera juriste prudence
car je suis dans un cas similaire ou presque. Merci a celui-ci d'avoir chaussé ses bottines de guerre pour nous les Vriste

Je vais mettre plus de détails lors de la décision final afin d'informé ceux qui ont cette assurance (SUR)

Merci pour les autres options de ce genre d'assurance, on garde en mémoire. :lecture:

:arrow:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Précédent

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.