HALTE VR GO
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: carte halte vrgo
au salon on m'as dit que c'etais 15.$ dollar la nuit je trouvais ca bien ...et qu'il etais pour en s'agrandir durant l'année, mais quand j,ai ete sur leur site , la reservation a 25.$ la nuit ouff pas la meme chose,en tc plein de chose a élucider avec eux.c'est a venir

Majestic classe c 30'
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Le 15$ c'est pour devenir membre. Il faut en plus payer un montant par endroit. Je te suggère d'aller sur l'aire le Répertoire des services voir les endroits qui sont rapprochés de l'un ou l'autre de tes itinéraires. C'est gratuit.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- luly
-
désolé de te contredire roadtrekeux mais j'ai payer 20. pour etre membre j'ai le recu pour appuyer mes dires et on etais 3 a ecouter le ti monsieur nous donner les avantages etc et il a bien dit 15. la nuit ....moi si il m'avais dit 25. oublie ca a se prix la ca pas d,allure en tous cas pour moi.
plus avec l,envoie de la dite carte il nous donnais une carte de 20. d'essence chez ultramar.
plus avec l,envoie de la dite carte il nous donnais une carte de 20. d'essence chez ultramar.
Majestic classe c 30'
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Moi aussi c'est comme Luly, j'ai payé $20 et ça devait coûter $15 pour coucher. Bon c'était tentant de prendre la carte à $20 vu qu'on devait avoir un coupon de $20 pour Ultramar. 

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
Je me suis mal exprimé. Le 15$ que je mentionnais c'était un tarif de promotion à un moment donné et le tarif régulier tel qu'on le donne sur le site est de 20$ Désolé pour cette confusion que j'ai pu créer. Je voulais surtout dire qu'en plus du prix de la carte de membre, il y a d'autres frais (réservation).
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- luly
-
est-çe qu'il a du developpement dans dossier car sinon moi aussi je me suis fait avoir, il disait qu'il nous appelerait d"ici 2 semaine pour confirmer les info et n'ous envoirait les cartes et ces bien $20 menbre, et de $15 @ $20 pour les sites selon l'endroit.ma conjointe me demandait justement si il avait donnée signe de vie
et la je tombe sur ce post.....je croit que je vait me mettre sur leur cas, je trouvait pratique leur offre pour visitée certaine region sans avoir a ce soucier de ce trouver un camping ou autre endroit pour les dodos
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle..
Thomas Edison
Thomas Edison
- luly
-
bonsoir laper j'ai telephoner cette apres-midi j'ai laisser un message en esperant une reponse bientot.
....mais si on se met a tous les apeler peut-etre que ca va les faire bouger.gogo les amis la force du nous va peut etre nous aider.
....mais si on se met a tous les apeler peut-etre que ca va les faire bouger.gogo les amis la force du nous va peut etre nous aider.

Majestic classe c 30'
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Cher luly,
je savais bien que tu finirais par avoir la ligne..j`en étais à penser que tu avait le numéro de FAX
je savais bien que tu finirais par avoir la ligne..j`en étais à penser que tu avait le numéro de FAX

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- luly
-
J,ai pas eu de retour d'appel et vous avez vous telephoner ???
Majestic classe c 30'
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Moi personnelement je me suis pas abonné encore,j`ai juste appellé par curiosité pour vous ..

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Alain Rheault
... Pourtant l'an passé quand ils ont sorti leur "patente" de stationement Dodo a ..
$ "trop cher" on s'était comme.. mis en garde! Attendez que je trouve ca:
Tiens dans ce sujet;
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=109124#p109124
Meme que cette mode de nous offrir des Stationement Dodo ...plus cher qu'un terrain de camping semblait s'étendre...
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=111060#p111060
je l'savais que ca sentait la course a ma bourse.... 
- luly
-
Alain je viens de lire les liens que tu as donner je les avais pas vu avant
deja c'est ambigu la dame dit 25. la nuit et au salon on nous dit 15. et sur le sire une reservation c,est 25. ouff c'est meler leur affaire.
en tc j'ai eu l'appel tantot d'eux mais maususe j'ai manquer l'appel a suivre.j'aurai peut-etre des reponses a toute mes questions.
je vous reviens la dessus.
deja c'est ambigu la dame dit 25. la nuit et au salon on nous dit 15. et sur le sire une reservation c,est 25. ouff c'est meler leur affaire.
en tc j'ai eu l'appel tantot d'eux mais maususe j'ai manquer l'appel a suivre.j'aurai peut-etre des reponses a toute mes questions.
je vous reviens la dessus.

Majestic classe c 30'
- luly
-
Bon je viens d'avoir mon retour d'appel fiouuu sont meler pas a peu presils se dedise entre eux...je lui es demander pourquoi une reservation c'est 25. il m'as dit ca depend ca depend de quoi ? c'est pas indiquer ca .
il savais pas quoi repondre.ca part mal en titi.
je lui dit au salon on m'as dit c'est 15. il m'as dit il aurais du plutot vous dire entre 15 et 25. ( c'est pas pareil )( j'hais ca me faire avoir de meme )
la je suis supposer recevoir le tout dans 2 a 3 semaines.
j'ai parler de vous il dit qu'il m'apele car de toute facon faut que j'apele tout le monde
et en apelant ca va aller plus vite.
Alors on se croise les doigts .
il savais pas quoi repondre.ca part mal en titi.
je lui dit au salon on m'as dit c'est 15. il m'as dit il aurais du plutot vous dire entre 15 et 25. ( c'est pas pareil )( j'hais ca me faire avoir de meme )
la je suis supposer recevoir le tout dans 2 a 3 semaines.
j'ai parler de vous il dit qu'il m'apele car de toute facon faut que j'apele tout le monde
et en apelant ca va aller plus vite.Alors on se croise les doigts .
Majestic classe c 30'
- CaroleQc
-
Bonsoir,
A 25$ je trouve ça cher, si on considère, que l'on peut avoir un terrain de camping, 3 services pour 35$ ... et on peut s'installer sur notre petit bout de terrain, profiter du site et le Wifi en plus !
Je trouve que plus de 20$, ce n'est pas avantageux...
Carole
A 25$ je trouve ça cher, si on considère, que l'on peut avoir un terrain de camping, 3 services pour 35$ ... et on peut s'installer sur notre petit bout de terrain, profiter du site et le Wifi en plus !
Je trouve que plus de 20$, ce n'est pas avantageux...
Carole