Inscription

Carte Flyin J - Pilot

Messages: 2
Inscrit le: 15 Aoû 2012 19:26

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Yakomo » 12 Fév 2013 15:43

Merci de donner suite aussi rapidement, malheureusement la réponse est celle que j'attendais, les banques doivent absolument faire de très gros profits pour leurs actionnaires...
L'idée du compte US semble être le meilleur choix dans ce contexte. Merci encore.
Yakomo

benji1992

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar benji1992 » 12 Fév 2013 16:29

Yakomo a écrit:Merci de donner suite aussi rapidement, malheureusement la réponse est celle que j'attendais, les banques doivent absolument faire de très gros profits pour leurs actionnaires...
L'idée du compte US semble être le meilleur choix dans ce contexte. Merci encore.
Yakomo

Ce que j'utilise depuis 2 ans est une carte de débit de Desjardins Bank; je me suis procuré cette carte de mon compte bancaire à Desjardins Bank, compte ouvert du Québec via le WEB par l'entremise de ma Caisse POP.
Un des avantages d'un compte Desjardins Bank est de pouvoir transférer via le WEB les argents vi "Accès D" au compte américain !
p.s. j'ai aussi la carte fidèlité de Pilot Flying J qui me donne un rabais sur l'essence

Messages: 6
Inscrit le: 16 Jan 2017 08:54

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar millow » 14 Sep 2018 07:33

bonjour. comment fait ont pour avoir la carte pilot flying j ? j'ai été sur leur site je me suis un compte et il me donne comme réponse de passer en magasin pour la demander.
est ce qu'il faut que je monte à Ste. Hélene de bagot?
je demeure à Beaupré donc c'est à la porte.
merci de me répondre.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar paris65 » 15 Sep 2018 10:00

millow a écrit:bonjour. comment fait ont pour avoir la carte pilot flying j ? j'ai été sur leur site je me suis un compte et il me donne comme réponse de passer en magasin pour la demander.
est ce qu'il faut que je monte à Ste. Hélene de bagot?
je demeure à Beaupré donc c'est à la porte.
merci de me répondre.

Salut!
j'ai fait la demande et quand j'ai recu pour gérer ca du coté Canada ils font affaire avec une banque en Ontario et sur la route difficile de faire des paiements sur le net il faut mettre des montants préautorisé fixe ( j'aime pas ca) sur les forums américains certains disent avoir des problèmes de paiement donc je ne l'utilise pas je me sert plutôt de la Good sam ( rabais camping - rabais campingworld - rabais essence au FlyingJ et Pilot dans mon cas (8 cents le gallon) paiement directement a la pompe juste a passer carte de membre et ensuite carte de crédit
plusieurs ont des pompes pour VR de la place en masse :)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messages: 6
Inscrit le: 16 Jan 2017 08:54

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar millow » 15 Sep 2018 10:26

un gros merci paris 65

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar paris65 » 15 Sep 2018 11:53

millow a écrit:un gros merci paris 65



salut! millow
fait plaisir :)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Précédent

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités