Inscription

Carte Flyin J - Pilot

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Jojodenis » 27 Juil 2012 08:57

J`aimerais savoir comment fonctionne le membership des cie. Flying et Pilot. Pour les réductions du prix de l`essence comment ça fonctionne, est-ce que l`on fait seulement montrer notre carte de membre et ensuite on peus payer avec notre carte de crédit ou ça prend leur carte de crédit. Comment obtenir ces cartes de membre et de crédit. Avec leur carte de crédit est-ce qu`ils chargent quand même un surplus pour le paiement avec carte de crédit comme c`est le cas actuellement dans plusieurs États?

Merci Denis
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

benji1992

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar benji1992 » 27 Juil 2012 09:35

Depuis l'achat des Flying J par Pilot, il faut absolument être membre de Good Sam's pour avoir leur rabais; la carte de Sam's est de $25. annuellement je crois. J'ai personnellement détruit ma carte de Flying J avec laquelle j'avais des rabais anciennement.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar jacmat » 27 Juil 2012 10:02

Normand,

Tu fais erreur, on peut obtenir les rabais sur l'essence, diésel, propane ainsi que sur le couts de vidange avec la carte Pilot/FJ sans être détenteur de la carte Good Sam.

Les rabais sont moindres mais il y en a quand même.

benji1992

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar benji1992 » 27 Juil 2012 10:27

Au cours de l'hiver dernier, j'ai fait le plein chez des Flying J et des Pilot et même avec ma carte fidélité Flying J, je n'avais pas de rabais, et ce, même en le demandant aux préposés.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Serge Loriaux » 27 Juil 2012 10:44

Normand,

J'ai aussi une carte fidélité de Flyng'J et j'obtiens un escompte sur le carburant (essence et diesel) ainsi qu'un escompte très intéressant pour le propane en plus de pouvoir y passer la nuit gratuitement et vidanger (5$).
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar jacmat » 27 Juil 2012 11:49

benji1992 a écrit:Au cours de l'hiver dernier, j'ai fait le plein chez des Flying J et des Pilot et même avec ma carte fidélité Flying J, je n'avais pas de rabais, et ce, même en le demandant aux préposés.




Ils ont peut être fait un spécial pour toi.

:D :D

Si tu vérifies le site web de pilot/FJ tu verras les escomptes qui sont donnés avec leur carte seulement et aussi qu'est ce qu'il y a en plus si tu es membre de Good Sam.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar TintinGS » 16 Déc 2012 12:42

Lors de notre voyage cet automne, j'avais pris leur carte fidélité pour VR. Je n'ai pas eu de rabais sur l'essence (contrairement à ce qui est annoncé). La carte ne m'a rien rapporté, pas même eu droit à un café gratuit après plusieurs pleins de +150$ d'essence, pas de douche gratuite... Si on achète des produits à l'intérieur (café, nourriture, huile et autres) on obtient certains rabais, comme au restaurant Denny's et un rabais de 5$ (sur 10$) sur la vidange est octroyé.

Seulement les détenteurs de la carte "Professional Driver" accumulent des points pour les douches, Wifi, etc...

J'ai détruit ma carte aussi au retour.

L'essence est tout de même moins chère que les autres stations-service et les pompes sont très bien organisées (espace pour camions, pour VR, pour Propane). :)

Voir les détails des cartes fidélité au: http://myrewards.pilotflyingj.com/
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

benji1992

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar benji1992 » 16 Déc 2012 17:21

Après avoir communiqué avec la cie émettrice au cours de l'été, cet automne, j'ai eu droit au rabais dur le prix de l'essence et les vidangeages... :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Le Forestier » 16 Déc 2012 22:21

benji1992 a écrit:Après avoir communiqué avec la cie émettrice au cours de l'été, cet automne, j'ai eu droit au rabais dur le prix de l'essence et les vidangeages... :)



Ça semble bien compliqué pour ce que ça rapporte ???

Je croyais cela intéressant avec un rabais de 1 cent jusqu'à je me rappelle que c'était 1 cent par "gallon" donc pas grand chose. Et il fallait donner nos coordonnées de compte de banque etc. J'ai oublié l'idée.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

benji1992

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar benji1992 » 17 Déc 2012 07:27

Le Forestier a écrit:
benji1992 a écrit:Après avoir communiqué avec la cie émettrice au cours de l'été, cet automne, j'ai eu droit au rabais dur le prix de l'essence et les vidangeages... :)



Ça semble bien compliqué pour ce que ça rapporte ???

Je croyais cela intéressant avec un rabais de 1 cent jusqu'à je me rappelle que c'était 1 cent par "gallon" donc pas grand chose. Et il fallait donner nos coordonnées de compte de banque etc. J'ai oublié l'idée.


En passant, je n'ai jamais donné des coordonnées decompte bancaire...

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Helsyl » 17 Déc 2012 07:51

On a la carte et ca donne un rabais de .02 par gallon...mais on s'entend qu'on parle d'environ quelques sous (moins de $1) pour un plein de $200. Ridicule quand tu t'arrêtes pour y penser. Je n'ai jamais eu de rabais non plus quand j'ai fait des achats à l'intérieur. J'ferais pas un détour pour gazer dans les Pilot ou Flying J non plus. Surtout que nous trouvons les pompes sont souvent mal placées pour des gros VR et l'auto en arrière. J'sais pas pourquoion appelle ça des "travel centers"....doit être pour les autos. hihi Mais pour la carte, à moins de voyager à la tonne, ca ne vaut pas nécessairement le trouble. Nous n'avons pas non plus donné nos coordonnés de banque. Peut-être avec la carte commerciale si vous êtes facturé différemment.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Dandau » 17 Déc 2012 12:43

Ce sujet a été déplacé ici parce qu'il est plus pertinent dans ce forum que là où il se trouvait

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 2
Inscrit le: 15 Aoû 2012 19:26

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Yakomo » 12 Fév 2013 09:16

Récemment, j'ai reçu ma carte Pilot Flying J «RV PLUS» et on indique qu'un rabais d'au moins .03$ le gallon d'essence et .05$ le gallon de diesel est prévu avec l'utilisation de cette carte PLUS.
Une question reste à résoudre: Y-a-t-il moyen d'acquiter son compte par transfert électronique sna avoir à défrayer des coûts de service banquaire entre le Canada et les USA?
Quelqu'un aurait-il une réponse à cet effet?

Yakomo

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Dandau » 12 Fév 2013 09:30

Bonjour Yakomo et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Carte Flyin J - Pilot

Messagepar Dandau » 12 Fév 2013 09:44

Yakomo a écrit:Récemment, j'ai reçu ma carte Pilot Flying J «RV PLUS» et on indique qu'un rabais d'au moins .03$ le gallon d'essence et .05$ le gallon de diesel est prévu avec l'utilisation de cette carte PLUS.
Une question reste à résoudre: Y-a-t-il moyen d'acquiter son compte par transfert électronique sna avoir à défrayer des coûts de service banquaire entre le Canada et les USA?
Quelqu'un aurait-il une réponse à cet effet?

Yakomo

Je pense que toutes les institutions banquaires sont en affaire pour faire de l'argent et tant que vous utiliserez leurs services de transferts électroniques, vous aurez des frais à acquiter. Par exemple, dans le but de diminuer ces frais, vous pourriez ouvrir un compte en dollars US aux USA et payer votre facture par transfert à partir de ce compte, ce qui éliminerais les frais de conversion des devises et des frais administratifs entre le Canada et les États mais, vous devrez encore payer des frais pour avoir ce compte et payer d'autres frais administratifs, ce qui vous ramène encore une fois à la case "DÉPART".

Sincèrement, non, je ne crois pas qu'il y ait un moyen tout à fait gratuit de payer vos factures par transfert électroniques.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Suivant

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités