Inscription

CAA - Guide des services

Messages: 1
Inscrit le: 05 Mar 2012 06:38

CAA - Guide des services

Messagepar Muscade » 21 Jan 2013 05:08

Bonjour,

J'ai un différend avec CAA. J'ai été membre de CAA depuis les derniers 10 ans.

On me dit que j'aurais dû recevoir le Guide des services avec chacun de mes renouvellements. J'ai conservé les enveloppes des renouvellements de 2012, et celui de 2013 ''Avis de renouvellement automatique'' que je viens de recevoir, et le Guide des services n'est pas inclu, uniquement le Guide des rabais et privilèges comme chacune des années précédentes, accompagné de dépliants publicitaires.

J'aimerais savoir si en tant que membre de CAA-Québec vous recevez le Guide des services avec chacun de vos renouvellements comme on semble le prétendre. Merci de répondre.

Muscade

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: CAA - Guide des services

Messagepar Dandau » 21 Jan 2013 08:27

Bonjour Muscade et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Votre message a été déplacé ici dans ce forum parce que plus pertinent que celui dans lequel vous l'aviez placé.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: CAA - Guide des services

Messagepar Dandau » 21 Jan 2013 08:32

Muscade a écrit:Bonjour,

J'ai un différend avec CAA. J'ai été membre de CAA depuis les derniers 10 ans.

On me dit que j'aurais dû recevoir le Guide des services avec chacun de mes renouvellements. J'ai conservé les enveloppes des renouvellements de 2012, et celui de 2013 ''Avis de renouvellement automatique'' que je viens de recevoir, et le Guide des services n'est pas inclu, uniquement le Guide des rabais et privilèges comme chacune des années précédentes, accompagné de dépliants publicitaires.

J'aimerais savoir si en tant que membre de CAA-Québec vous recevez le Guide des services avec chacun de vos renouvellements comme on semble le prétendre. Merci de répondre.

Muscade

Avez-vous vérifié avec CAA-Québec pour savoir s'ils joignent le Guide des services à chacun des renouvellements annuels, dans leur envoie postal? S'ils répondent que non, c'est réglé. S'ils répondent que oui, et que vous dites qu'il n'était pas inclus dans leur envoie, ils vont sûrement vous en envoyer un sur le champs, ne croyez-vous pas?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: CAA - Guide des services

Messagepar Le Forestier » 21 Jan 2013 22:26

Je ne sais sur quoi porte votre différent mais je peux vous dire qu'après avoir lu les commentaires des membres sur ce site, j'ai opté pour le service GoodSam qui répond beaucoup mieux aux besoins des RV'istes et à meilleur prix.

C'est bien dommage pour un produit québécois...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités