CAA - Guide des services
4 messages
• Page 1 sur 1
CAA - Guide des services
Bonjour,
J'ai un différend avec CAA. J'ai été membre de CAA depuis les derniers 10 ans.
On me dit que j'aurais dû recevoir le Guide des services avec chacun de mes renouvellements. J'ai conservé les enveloppes des renouvellements de 2012, et celui de 2013 ''Avis de renouvellement automatique'' que je viens de recevoir, et le Guide des services n'est pas inclu, uniquement le Guide des rabais et privilèges comme chacune des années précédentes, accompagné de dépliants publicitaires.
J'aimerais savoir si en tant que membre de CAA-Québec vous recevez le Guide des services avec chacun de vos renouvellements comme on semble le prétendre. Merci de répondre.
Muscade
J'ai un différend avec CAA. J'ai été membre de CAA depuis les derniers 10 ans.
On me dit que j'aurais dû recevoir le Guide des services avec chacun de mes renouvellements. J'ai conservé les enveloppes des renouvellements de 2012, et celui de 2013 ''Avis de renouvellement automatique'' que je viens de recevoir, et le Guide des services n'est pas inclu, uniquement le Guide des rabais et privilèges comme chacune des années précédentes, accompagné de dépliants publicitaires.
J'aimerais savoir si en tant que membre de CAA-Québec vous recevez le Guide des services avec chacun de vos renouvellements comme on semble le prétendre. Merci de répondre.
Muscade
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Messages: 3544
- Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
- Localisation: St-Jérôme
- Région: Laurentides
Re: CAA - Guide des services
Bonjour Muscade et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Votre message a été déplacé ici dans ce forum parce que plus pertinent que celui dans lequel vous l'aviez placé.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Votre message a été déplacé ici dans ce forum parce que plus pertinent que celui dans lequel vous l'aviez placé.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Messages: 3544
- Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
- Localisation: St-Jérôme
- Région: Laurentides
Re: CAA - Guide des services
Muscade a écrit:Bonjour,
J'ai un différend avec CAA. J'ai été membre de CAA depuis les derniers 10 ans.
On me dit que j'aurais dû recevoir le Guide des services avec chacun de mes renouvellements. J'ai conservé les enveloppes des renouvellements de 2012, et celui de 2013 ''Avis de renouvellement automatique'' que je viens de recevoir, et le Guide des services n'est pas inclu, uniquement le Guide des rabais et privilèges comme chacune des années précédentes, accompagné de dépliants publicitaires.
J'aimerais savoir si en tant que membre de CAA-Québec vous recevez le Guide des services avec chacun de vos renouvellements comme on semble le prétendre. Merci de répondre.
Muscade
Avez-vous vérifié avec CAA-Québec pour savoir s'ils joignent le Guide des services à chacun des renouvellements annuels, dans leur envoie postal? S'ils répondent que non, c'est réglé. S'ils répondent que oui, et que vous dites qu'il n'était pas inclus dans leur envoie, ils vont sûrement vous en envoyer un sur le champs, ne croyez-vous pas?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Messages: 324
- Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07
Re: CAA - Guide des services
Je ne sais sur quoi porte votre différent mais je peux vous dire qu'après avoir lu les commentaires des membres sur ce site, j'ai opté pour le service GoodSam qui répond beaucoup mieux aux besoins des RV'istes et à meilleur prix.
C'est bien dommage pour un produit québécois...
C'est bien dommage pour un produit québécois...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
4 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités