Inscription

Regroupement Thousand Trails ??

Messages: 17
Inscrit le: 05 Oct 2012 13:47
Localisation: Lethbridge
Région: Sud Alberta

Regroupement Thousand Trails ??

Messagepar Maninchess » 18 Oct 2013 12:11

Hello les gens du vr.

Y a t'il quelqu'un qui connait bien le groupement de terrains de camping "Thousand Trails ??

Positif et negative.

Est-ce que ca vaut le coup ?

Chessman.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Regroupement Thousand Trails ??

Messagepar Serge Loriaux » 19 Oct 2013 07:18

Pour avoir notre opinion, veuillez nous fournir les caractéristiques de ce regroupement! Le prix, les avantages, etc.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 40
Inscrit le: 01 Oct 2012 12:40

Re: Regroupement Thousand Trails ??

Messagepar LADYINRED » 19 Oct 2013 12:04

je ne connais pas encore beaucoup de choses sur Thousand Trails sauf que c'est la même organisation que le réseau de RVResorts Encore dont l'adresse internet est rvonthego.com. Je séjournerai en février prochain dans un de leur resort le Fort Myers Beach RV Resort, je pourrai vous donner mes commentaires après. J'avais eu une recommandation pour ce resort par le frère d'une connaissance, même si c'est loin comme lien de référence, je préférais me fier à cette référence plutôt que rien du tout. Leur tarif semble être dans la moyenne et même un peu en bas de la moyenne et les terrains ont l'air raisonnable comme grandeur, ils offrent une bonne quantité de services qui m'intéressait. J'avais regardé sur Google Maps et Streetview pour avoir une meilleur idée des grandeurs de terrains, supposons si on compare avec un resort de la côte est exemple Sunshine Holiday, ou il semble y avoir 2 roulottes par terrain à certains endroits.
Voilà ce que j'en pense, en attendant de pouvoir évaluer directement sur place l'hiver prochain dont j'ai bien hâte!!!

Messages: 17
Inscrit le: 05 Oct 2012 13:47
Localisation: Lethbridge
Région: Sud Alberta

Re: Regroupement Thousand Trails ??

Messagepar Maninchess » 22 Oct 2013 11:56

Merci Ladyinred. C'est apprecie.
DONC VOUS ETES NOUVEAUX MEMBRES ??????

J'attendrai votre retour.
Pour cette hiver, nous serons au centre nord. Peut etre un petit stationnement pres d'Orlando en fin de sejour.
Encore merci.

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités