Inscription

Montré moi vos applications

Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 08 Mar 2009 08:41

Montré moi vos applications

Messagepar rubicon » 30 Avr 2017 11:29

Avez-vous des applications sur cellulaire intéressente. Je parle d' application en lien avec le caravaning.
Sur ce site https://www.allstays.com/ il y a des dizaine d' applications mais maleureusement elle son payante,mais l' ensembre ne coute pas très cher.
j' ai aussi Caravan leveler https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eland.caravanlevelerfreeedition&hl=fr_CA
Fonctionne bien pour mettre au niveau, surtout ci vous utilisé des planches sous les roues

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Montré moi vos applications

Messagepar banzai12 » 30 Avr 2017 14:55

Salut

Il y a beaucoup d'applications de différents style pour différente monture ..

Une que j'utilise que je trouve intéressante (pour moi) c'est ''GPS Enregistreur de voyage'' sur play store Android

Je l'utilise surtout quand je fait du canot il situe ton point de départ et souligne ton trajet avec plein de renseignements
tel que la distance parcouru, a quel altitude , vitesse de croisière , vitesse de pointe . les haltes que vous faites peuvent être indiquer
vous pouvez par la suite enregistrer le parcours l'envoyer par mail , le partager...


Ce qui est pratique avec cette application les chances de se perdre sur un cours d'eau est pratiquement nul ...

Expérience personnel: j'étais sur un grand lac avec beaucoup d'embranchement vers des ruisseaux ou j'arrivais sur d'autre lac plus petit
ainsi de suite...bref j'aime bien explorer...grace a cette application j'ai pu retrouver mon point d'origine sans problème .

Le seul bémol pour une virée de plusieurs heures , le fait qu'il utilise le GPS de votre appareil ceci consomme de la batterie
mais rien n'est impossible j'utilise en même temps un ''pocket pack'' qui a la même grandeur que mon téléphone ainsi aucun problème de
courant.

:)
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 08 Mar 2009 08:41

Re: Montré moi vos applications

Messagepar rubicon » 30 Avr 2017 18:05

Merci banzai12 je viens de téléchargé, ''GPS Enregistreur de voyage'' .

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Montré moi vos applications

Messagepar banzai12 » 30 Avr 2017 19:57

rubicon a écrit:Merci banzai12 je viens de téléchargé, ''GPS Enregistreur de voyage'' .


J'espère qui vous sera aussi utile pour vous.. :nouvelles:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités