Inscription

Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

superbee69

Re: Cartes de fidélité

Messagepar superbee69 » 08 Jan 2010 14:38

Ces grandes surfaces veulent au moins que quelqu'un se rende et consomme pour profiter de leur rabais.
Ce n'est pas une carte de membre comme COSTCO qui prendrait tous les moyens pour te la procurer à une prix $ XX
Il y a rarement une file d'attente au comptoir de courtoisie de ces grandes surfaces; les retours sont assez rares. :D

Orpheline

Re: Cartes de fidélité

Messagepar Orpheline » 08 Jan 2010 17:25

cesar2111 a écrit:Nous essayons de faire notre épicerie dans un Wall-Mart Supercentre. C'est vraiment moins cher, je crois, que les autre chaîne qui 2 fois sur trois on oublis la carte !!!


Justement, une fois chez Dixie, j'avais oublié ma carte, la caissière a demandé mon no de tél. et ça a été correct. j'ai eu les rabais.

Pareil chez Camping World.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar petanqueur99 » 08 Jan 2010 19:21

Placotemoi et Orpheline qui font des bonnes aubaines avec les 2 pour 1 chez Wynn-Dixie.
À Arcadia, aujourd'hui, le spécial 2 pour 1 de la pizza était 8$, alors que chez WalMart elle se vend 3,33$. L'an passé, le 2 pour 1 pour un repas congelé, que j'achetais souvent, se vendait 78 cent chacun de plus que chez WalMart.

Si votre localité héberge les deux commerces, à peu de distance une de l'autre, vérifiez les prix. Le montant d'argent sauvé annonçé par Wynn-Dixie est tout simplement ridicule. Aujourd'hui même nous sommes allé chez Wynn-Dixie et avons acheté quelques items 2 pour 1 pour sauver un montant même moindre qu' 1/10 du montant annoncé.

Petanqueur99 qui prèfére en avoir plus pour son argent
Dernière édition par petanqueur99 le 09 Jan 2010 08:14, édité 1 fois au total.

superbee69

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar superbee69 » 08 Jan 2010 19:36

Est-ce exactement le même produit et la même qualité ou si on ne regarde que le prix payé ?

De la pizza congelée, il y en a pour tous les goûts et tous les prix! $$

Orpheline

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar Orpheline » 08 Jan 2010 20:47

De la pizza congelée, moi je mange pas ça.
J'ai rien contre ceux qui en mangent, remarquez bien. Mais je n'ai aucune idée des spéciaux sur ces produits.

C'est certain que si il y a un spécial chez Iga.....il ne sera pas au Métro en même temps.
Et c'est pareil pour Wall Mart....et Provigo.
C'est chacun son tour.

Donc, chez Dixie et ailleurs, je suppose que c'est pareil. Chacun son tour sur les spéciaux.

Moi j'aime manger des fruits de mer....saumon fumé...sushis...etc. (Bob peut bien m'appeler la Princesse de Lévis). La viande rouge, les produits congelés c'est pas mon fort.
Donc c'est surtout là dessus que je regarde les spéciaux.

Je ne ferai pas 4 magasins en une journée pour profiter d'un spécial ici et là...car en vacances j'aime bien acheter au jour le jour. Au cas où on irait au resto et que je n'aurais pas à faire à manger. ( non mais une fille y pense à ça non)

(Je viens de me relire, ouais...on dirait bien que je suis vraiment gâtée pourrie. Mais je m'assume hi hi)

superbee69

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar superbee69 » 08 Jan 2010 21:35

superbee69 a écrit:Est-ce exactement le même produit et la même qualité ou si on ne regarde que le prix payé ?

De la pizza congelée, il y en a pour tous les goûts et tous les prix! $$

Orpheline, je répondais à Petanqueur...
Ni moi j'en mange pas de pizza congelée ! :D


Alain Rheault

Re: Cartes de fidélité

Messagepar Alain Rheault » 11 Jan 2010 10:04

superbee69 a écrit:C'est une carte de courtoisie ou fidélité, du moment que vous en présentez une, vous aurez le rabais; je ne crois pas que ces grandes surfaces gardent en dossier de ceux qui en possèdent non plus.


Dans les SHAW pres de Salisbury au MASS. ... quand on a pas de carte.. souvent la madame au comptoir sort la "sienne" pour nous autoriser le rabais quand elle nous reconnais comme
touriste ... :D Et c'est une bonne chaine d'épicerie en passant! :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar petanqueur99 » 11 Jan 2010 10:54

superbee69 a écrit:
superbee69 a écrit:Est-ce exactement le même produit et la même qualité ou si on ne regarde que le prix payé ?

De la pizza congelée, il y en a pour tous les goûts et tous les prix! $$

Orpheline, je répondais à Petanqueur...
Ni moi j'en mange pas de pizza congelée ! :D


C'était exactement la même pizza, Tombstone, une très bonne pizza, du moins selon notre goût! Si ça n'avait pas été EXACTEMENT la même pizza, je n'aurait pas envoyé une telle information. (tienstoi) :|

Petanqueur99 :D

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar ninii » 29 Fév 2012 18:21

http://www.rvparksuperguide.com/2012RVSeason.htm

connaisé vous cette carte et quelle avantage

merci
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messages: 1
Inscrit le: 09 Fév 2012 07:37

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar lavande45 » 01 Mar 2012 09:45

Shaw's a une carte gratuite que l'on demande au comptoir "Customer Service" et qui donne des rabais sur plusieurs produits. C'est toujours indiqué : Prix régulier et prix avec carte. Les rabais en valent la peine.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar Serge Loriaux » 01 Mar 2012 10:12

Nous avons des cartes-fidélité pour à peu près partout aux États-Unis, on loes ramasse au fur et à mesure qu'on voyage. Au Texas nous avons celle de HEB et au Mexique nous avons celle de Soriana.

Wal-Mart n'en n'ont évidemment pas ... car ils sont sensés offrir les prix les plus bas sur le marché... ce qui n'est pas vrai assez souvent quand on prend le temps de comparer certains articles.

D'ailleurs, les grandes chaines au Mexique comme Soriana ne se gênent pas pour présenter à l'entrée d eleurs magasins 2 paniers remplis des mêmes d'articles (et placés de la même manière dans chacun des paniers) avec d'un côté la facture de Wal-Mart (un des employés de Soriana est allé faire l'épicerie chez Wal-Mart) et de l'autre la panier avec la facture de Soriana et l'on peut voir clairement les économies (de plusieurs pesos) comparé à Wal-Mart....

Nous préférons "faire la commande" chez Soriana plutôt que chez Wal-Mart parce que:

1- le Soriana est plus propre que le Wal-Mart et
2- il y a 30 variétés de pains fraîchement faits à tous les matins! Vous en avez ^pour tous les goûts: pain à l'oignon, au fromage, aux olives, etc.

Et pourtant il y a 2 gros Wal-Mart près d'où nous passons l'hiver!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar quirititi » 01 Mar 2012 10:22

Intéressant, M.Loriaux, votre commentaire me soulève une question : Est-ce que l'on peu passer une nuit dans les stationnements des Wall Mart au Mexique ?

:doc:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Cartes de fidélité-épiceries aux États-Unis

Messagepar Serge Loriaux » 01 Mar 2012 10:36

quirititi a écrit:Intéressant, M.Loriaux, votre commentaire me soulève une question : Est-ce que l'on peu passer une nuit dans les stationnements des Wall Mart au Mexique ?

Bien sûr!

L'entrée de certains magasins est quelquefois difficile et les "cutters" (petits murets) de béton qui délimitent les divers espaces de stationnements empêchent les "gros" VR de s'y stationner mais ce n'est pas la majorité des magasins. Il y a un très grand nombre de Wal-Marts au Mexique (je dirais entre 100 et 200) et je ne sais plus combien de Sam Club's.Et il s'en ajoute à chaque JOUR! Si l'on ajoute les Aurora Bodega (style Costco miniature), les restaurants VIPS et El Porton, Wal-Mart est un "monstre" de présence au Mexique! Et au Mexique, les Wal-Mart sont pratiquement TOUS des SuperCenters, sinon tous!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Les Cartes et les Clubs: Sepaq, Campings Américains, Sam's, Passeport America, CAA, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités