Inscription

Parking aéroport de Mexico .

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Messages: 44
Inscrit le: 18 Jan 2012 18:16

Parking aéroport de Mexico .

Messagepar abracadabra » 19 Jan 2012 16:30

Bonjour à tous, je suis français et découvre votre site bien achalandé. Je dois me rendre prochainement à Mexico avec mon camping car 29 ft, afin d'y récupérer ma famille à l'aéroport international . Je me demandais si je pourrais y accéder et y garer mon Rv facilement ? J'arriverais ce jour là de la ville Tepotzotlan , camping " pepe's rv park .

Merci , cordialement,

abra

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Parking aéroport de Mexico .

Messagepar Roadtrekeux » 19 Jan 2012 19:17

abracadabra a écrit:Bonjour à tous, je suis français et découvre votre site bien achalandé. Je dois me rendre prochainement à Mexico avec mon camping car 29 ft, afin d'y récupérer ma famille à l'aéroport international . Je me demandais si je pourrais y accéder et y garer mon Rv facilement ? J'arriverais ce jour là de la ville Tepotzotlan , camping " pepe's rv park .

Merci , cordialement,

abra


Vous n'avez pas spécifié quel aéroport.
Si c'est celui de Mexico City, cela m'étonnerais. Le stationnement très moderne est dans un édifice dont la hauteur d'accès est conçu pour des automobiles.

Si c'est celui de Cancun, il y a des espaces de stationnement ouverts ce qui ne devrait pas créer de problèmes en ce qui a trait à la hauteur. En revanche, les espaces sont davantage conçus pour des automobiles dont la longueur moyenne est de 18-29 pieds (5-6 mètres). Je vous suggère de contacter l'aéroport au moyen des 2 adresses de courriel qui suivent:
contact@cancun-airport.com information@cancun-airport.com

Ne vous surprenez pas si la réponse tarde à vous revenir ou même en avoir une. Les services en ligne à la clientèle de la plupart des entreprises privées ou publiques Mexicaines sont totalement inefficaces.

Il serait sans doute plus simple de demander la possibilité de stationner votre VR au Pemex le plus rapproché de l'aéroport et vous rendre accueillir votre famille en taxi.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messages: 44
Inscrit le: 18 Jan 2012 18:16

Re: Parking aéroport de Mexico .

Messagepar abracadabra » 19 Jan 2012 20:02

Merci pour votre réponse . Je parlais bien de Mexico city . Je vais sans doute étudier la possibilité de me garer au Pemex , ou tiens peut-être louer un voiture pour la journée sur tepotzotlan si cela est possible.

Bien à vous,

abra

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités