Inscription

Court séjour au Mexique -Recommandations?

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Messages: 53
Inscrit le: 28 Juin 2009 17:00
Région: Saguenay

Court séjour au Mexique -Recommandations?

Messagepar kidoo » 23 Sep 2014 08:44

Bonjour, j'aimerais faire un court séjour au Mexique en VR, environ deux semaines. Quelles seraient vos recommandations? Je me rends à Quartzsite en janvier mais je peux traverser n'importe ou sur le retour.

Je suis déja allé à Ensenada dans la Baja avec un campeur porté il y a quelques années alors je cherche un autre endroit. J'ai un classe A Cayman diesel 34 pieds.

Quelle serait la meilleure option pour les assurances?

Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Court séjour au Mexique -Recommandations?

Messagepar Serge Loriaux » 25 Sep 2014 16:09

Pour les assurances, je vous recommande notre courtier recommandé San Xavier Insurance dont vous trouverez les coordonnées ici:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=80&t=9493

Vous devrez demander le plan VRcamping Plus Plan for Mexico afin d'obtenir les meilleures taux. Prlez à Susan ou Gigi.

Vous ne nous dites pas par quelle frontière vous voulez traverser au Mexique...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 53
Inscrit le: 28 Juin 2009 17:00
Région: Saguenay

Re: Court séjour au Mexique -Recommandations?

Messagepar kidoo » 02 Oct 2014 15:21

En fait je pensais me rendre à Quartzsite et de là, je peux revenir par les USA en suivant la frontière jusqu'au Texas. Alors le port d'entrée peu se situer n'importe ou.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Court séjour au Mexique -Recommandations?

Messagepar x13 » 02 Oct 2014 19:01

kidoo a écrit:En fait je pensais me rendre à Quartzsite et de là, je peux revenir par les USA en suivant la frontière jusqu'au Texas. Alors le port d'entrée peu se situer n'importe ou.


:-o :bizarre:
Image

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités