Inscription

Route Jala-Las Varas-Puerto Vallarta

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Route Jala-Las Varas-Puerto Vallarta

Messagepar maricluc » 17 Oct 2016 11:50

Bonjour,
Je suis sur mon départ pour Puerto Vallarta et je me demandais s'il y a quelqu'un qui sait s'il y a une ou plusieurs portion de cette nouvelle route ouverte à la circulation. Il y a beaucoup d'informations contradictoires sur différents forums à travers l’Amérique.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Route Jala-Las Varas-Puerto Vallarta

Messagepar Serge Loriaux » 18 Oct 2016 18:27

D'après mes informations, une partie de la nouvelle autoroute serait ouverte à partir de Las Jaras mais je ne sais pas jusqu'où. Je sais que la partie complète serait ouverte qu'en 2017 jusqu'à Puerto Vallarta, ce qui ne prendrait que 2.5 heures pour ce trajet... formidable!

Mais il faudrait vérifer auprès de la Capufe.http://www.capufe.gob.mx/site/wwwCapufeFinal.html
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: Route Jala-Las Varas-Puerto Vallarta

Messagepar maricluc » 18 Oct 2016 18:36

Merci Serge je vais vérifier et je devrais y être vers le 2 nov je ferai une mise à jour ce moment là.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités