Inscription

Entreposage VR à Cancun au Mexique ?

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Messages: 8
Inscrit le: 22 Aoû 2008 01:23
Localisation: bordeaux france

Entreposage VR à Cancun au Mexique ?

Messagepar nathaliebou » 05 Oct 2010 03:55

Bonjour à tous ,
Nous serons au mexique à partir du 1er décembre pour trois mois ;Nous reprendrons ensuite l'avion pour la France à Cancun: Nous sommes donc
à la recherche d'un storage pour 9 mois . Avez vous des adresses et des prix ?
merci d'avance
nathalie

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: storage au mexique ?

Messagepar Serge Loriaux » 05 Oct 2010 05:29

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous cherchez à CANCUN un endroit pour entreposer votre VR (camping-car) durant 9 mois, le temps de revenir pour l'hiver qui suivra, c'est bien cela?
Question: le VR en question est immatriculé dans quel pays? S'agit-il d'un VR loué ou il est immatriculé à votre nom?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 8
Inscrit le: 22 Aoû 2008 01:23
Localisation: bordeaux france

Re: Entreposage VR à Cancun au Mexique ?

Messagepar nathaliebou » 05 Oct 2010 05:44

bonjour.Ce VR est immatriculé au Texas à notre nom.Nous cherchons un storage dans les environs de Cancun pour une période de neuf mois.Si vous avez des pistes merci de bien vouloir nous les communiquer.Merci d'avance.
Cordiallement.

Messages: 44
Inscrit le: 18 Jan 2012 18:16

Re: Entreposage VR à Cancun au Mexique ?

Messagepar abracadabra » 19 Jan 2012 18:31

Je déterre le sujet car je n'ai pas vu de réponses . Dans le même cas que ce monsieur avec un rv a mon nom immatriculé au texas je souhaiterais dans quelques mois entreproser mon rv sur Mexico . Or je crois qu'avec un FMT tourisme, je suis obligé de le ressortir avant six mois, non ( quitte en renter de nouveau ) ? La reconduction n'est valable que si j'ai un FM3 rentista ou autres car celle ci ce fait automatiquement avec le FM3 , oui ? Merci .

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités