Inscription

huile dans le liquide refroidisseur

Messages: 7
Inscrit le: 08 Juin 2013 10:39

huile dans le liquide refroidisseur

Messagepar gilles savoie » 09 Juin 2013 13:54

En verifiant les niveaux des differents liquides de mon motorise intruder 2000 avec V10 ford j'ai trouve que de l'huile a moteur flottait sur le prestone dans le reservoir de trop plein.........Apres plusieurs heures a chercher la cause sur le net et plusieurs conversations avec des mecaniciens de divers niveaux.........il existait 2 causes propables,gasket de tetes et selon ma recherche internet une coulisse dans l'intercooler d'huile a moteur dont sont pourvus les V10 de cette generation pour ce que j'en sais....
Apres avoir confie le tout a un garage de Quebec,ils ont effectivement trouve que l'intercooler avais une fuite et l'ont change......Probleme resolu et si ca peu aider un autre proprio ben voila...........

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: huile dans le liquide refroidisseur

Messagepar Dandau » 09 Juin 2013 14:49

gilles savoie a écrit:En verifiant les niveaux des differents liquides de mon motorise intruder 2000 avec V10 ford j'ai trouve que de l'huile a moteur flottait sur le prestone dans le reservoir de trop plein.........Apres plusieurs heures a chercher la cause sur le net et plusieurs conversations avec des mecaniciens de divers niveaux.........il existait 2 causes propables,gasket de tetes et selon ma recherche internet une coulisse dans l'intercooler d'huile a moteur dont sont pourvus les V10 de cette generation pour ce que j'en sais....
Apres avoir confie le tout a un garage de Quebec,ils ont effectivement trouve que l'intercooler avais une fuite et l'ont change......Probleme resolu et si ca peu aider un autre proprio ben voila...........


Merci beaucoup pour cette importance information. Si j'avais eu le même problème, je n'aurais sûrement pas pensé à l'intercooler d'huile à moteur. Et une chance pour vous que c'est à cet endroit que se situe la problématique. Probablement beaucoup moins cher à faire réparer qu'un gasket de tête.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Huiles/Liquide refroidisseur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités