Filtreurs à l'huile
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Re: Filtreurs à l'huile
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
L'an dernier c'était des Baldwin mais on m'a dit cette année que ce n'était pas plus fort qu'il faut...alors récemment j'ai essayé des Wix pour la première fois.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Le secret je pense que c'est un filtre neuf a tout les coups . Les filtres Wix on les retrouve dans A/C de GM et surement ailleur , il fabrique un filtre et mette le nom du vendeur .
C'est pour sa que les numéros se retrouvent avec quelques chiffres de plus en avant ou en arrière du numéro du fabriquant .
C'est pour sa que les numéros se retrouvent avec quelques chiffres de plus en avant ou en arrière du numéro du fabriquant .
André
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Huiles/Liquide refroidisseur