Inscription

huile à moteur

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Déc 2006 09:34

caraquet a écrit:/Tu fais un petit feu dans un chaudron et tu rentre ca sous la pan a huile qui est toute graisseuse et apres tu apel tes assurance.....


:D :D :D Mais dans les force Canadiene.. on nettoyait les dessous de chassi a la brosse a dent... donc JAMAIS de dépot graisseux sous la panne..
:mdr: :mdr:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 02 Déc 2006 10:05

en plus ca prenais beaucoup de brosse a dent sur tout quand tu etais baser a alerte :gelé:
Pierre&Francine

Messages: 70
Inscrit le: 09 Nov 2006 17:16
Localisation: france dauphiné

huile moteur

Messagepar picorette 38300 » 02 Déc 2006 16:31

Bonsoir a toutes et a tous

Eh ben bon dieu comme dirait l'autre nous on a pas ce genre de probleme et il ne viendrait a personne de mettre le feu sous le cc pour le demarrer.
Décidement on a pas les memes problemes .
Moin 25 ou 45 °c nous on ne connait pas et heureusement sinon le pay serait paralisé.Mais pourquoi sortir par un temps pareil????.Est-ce par obligations professionelles car on ose pas imaginer que c'est pour aller se promener.Ici température exceptionelle a 19° le 1er decembre a 500 m d'altitude mais d'ordinaire c'est très froid a moin 8 ou 12°.c'est en temps reel
prends les bons moments au moment ou ils se présentent

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 370
Inscrit le: 31 Mar 2006 18:51
Localisation: Côte-Nord

Messagepar Marc_du_Nord » 02 Déc 2006 17:24

Pourquoi sortir par -40 °C ?

Mais parceque les conditions de neige sont parfaites pour faire de la motoneige ou de la raquette en pleine fôret :)

De plus, après une randonnée de quelques heures, quel plaisir d'entrer au camp pour prendre un bon café cognac près du poêle à bois :-o

C'est pourquoi je me suis recycler, pour habiter la Côte-Nord. L'hiver y est extraordinaire :nouvelles:
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 02 Déc 2006 19:52

A -20 -25 et moins 30 c'est la que les moteur des motoneige roule le mieux et lorsque l'on travail fort a l'abri du vent on est bien..Une journée dans ma jeunesse j'ai travaillé a moins 35 toute la journée a fendre du bois en buvant une pinte de whisky ,On dirait que le whisky était meilleur au froid. Rendu le soir je rentre a la maison a la chaleur et j'ai eu la même impression que un train m'aurait frappé. Cocotte était en joual vert le lendemain matin parce que je m'étais couché avec mon sout de motoneige et moi j'avais un de c'est mal de bloc !!!!!!!!!!!!!! J'entendais mes battement de coeur dans ma tète et vu que le sujet est Diesel....on aurais dis un diesel au ralenti dans ma tète.(c'est la que j'ai fais des promesse)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2929
Inscrit le: 17 Mar 2006 16:04

Messagepar Mars » 02 Déc 2006 22:00

caraquet a écrit:on aurais dis un diesel au ralenti dans ma tète.


Mdrrrrr
Il y a pas a dire Carraquet, tu sait maintenant quoi faire pour pas être hors sujet :D
:)
Bye
Mars
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Déc 2006 10:11

le wood a écrit:en plus ca prenais beaucoup de brosse a dent sur tout quand tu etais baser a alerte :gelé:


:-o .. un colegue ? ... Alert c,est pas connu comme vilage... :D :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 03 Déc 2006 15:57

ce serais peut etre bon pour le photos mystere :D
Pierre&Francine

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 03 Déc 2006 16:07

C'est pas au Québec...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1228
Inscrit le: 13 Mai 2006 16:31
Localisation: Contrecoeur

Messagepar le wood » 03 Déc 2006 16:26

(shut)
Pierre&Francine

Précédent

Retourner vers Huiles/Liquide refroidisseur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités