Réservoir eau noir

Réservoir eau noir

Messagepar tommy635 » 09 Mai 2020 13:38

Bonjour ! je dois vérifier l'entrée d'eau (flush) du réservoir d'eau noir, car si j'ouvre la valve pour flusher mon réservoir, l'eau coule sous ma fifth Wheel. Comment avoir accès au réservoir d'eau noir. Mon équipement est une Fifth Wheel Rockwood Signature Ultra-Lite model 8244S.
Merci si on peut m'aider !
Tommy
GMC Sierra 2009 & Rockwood Signature 2012 Ultra-LIte 8244S

Région: Lanaudière

Re: Réservoir eau noir

Messagepar banzai12 » 09 Mai 2020 14:30

salut
Si j'ai bien compris tu veux vérifier le gicleur de ton réservoir d'eau noir,
Le dessous de ton VR est-il fermer par un genre de carton fibre ?

Normalement les réservoirs sont placés entre les montants du plancher donc pas le choix d'enlever
les panneaux afin de voir votre réservoir.

:)
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Re: Réservoir eau noir

Messagepar tommy635 » 09 Mai 2020 15:07

C'est bien ça, je dois vérifier le gicleur, et le dessous du Fifth Wheel est recouvert d'un genre de carton fibre. (Tout ça parce que j'ai été distrait lors du rinçage de ce réservoir, et réalisé trop tard lorsque j'ai entendu des bruit venant du Fifth Wheel et que l'eau coulait sous mon équipement) Si je savais ou est situé ce gicleur (sur le côté avant ou arrière ou bien placé devant ou vers l'arrière, en espérant que ce gicleur n'est pas placé sur le dessus ! Alors je pourrais simplement découper un rectangle sous le réservoir, faire la réparation, et replacer le carton que j'aurais coupé. J'ai essayé auprès de Forest River pour avoir un shéma de ce réservoir, mais avec la pandémie, c'est difficile aussi pour eux d'avoir tout leur personnel en service pour répondre.
Merci !
Tommy
GMC Sierra 2009 & Rockwood Signature 2012 Ultra-LIte 8244S

Retourner vers Tests à faire pour le plaisir