Test du pied droit intelligent
12 messages
• Page 1 sur 1
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
?a vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....
1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction!
3. Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
4. N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre!

?a vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....
1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction!
3. Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
4. N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre!

Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Kanoman...J'ai essayé ton truc ce matin !!!!!!!!!je travail de 4 a minuit et quand les opérateurs ont passé au garage ce soir je leurs ai fais tous essayé...IMPOSIBLE (et en plus quand je regardais ca avec un peu de recule on avais tous l'air un peu débile )
Imagine des petit des moyen et des grand costeaux a essayé te tourné la jambe et et faire des 6
(faudrait que j'arett
e de tout compté moi la la )

,
- Gerry (Kanoman)
-
- Gerry (Kanoman)
-
BOMBERO a écrit:Avec de la pratique ça se fait CARAQUET,
Essaie encore tu vas voir
peut-etre après un ptit verre de vino

va falloir passé le mot.... en camping a 6pm, ont essaie tous sa ensemble

Les Grenon de Gatineau.

c'est que Caraquet ne prend jamais une goute de boisson..J'ai absolument rien contre les personne qui en prenne mais je préfere m'abstenir ...Je crois que je serais trop joueur de tourGerry (Kanoman) a écrit:BOMBERO a écrit:Avec de la pratique ça se fait CARAQUET,
Essaie encore tu vas voir
peut-etre après un ptit verre de vino![]()
![]()

,
- Alain Rheault
Vous savez moi.. j'aime les MODs.. je suis curieus... J'ai esseillé avec des 2 ..des 4 .. mais le pire avec des lettres.. et en le fesant en tracant un "t" énergique... je me suis quasiment clissé un coup de pied dans le frond...
C'EST TRES DANGEREUX VOS TRUCS...
y'a un fond spécial sur le Forum pour les blessures de participation ??

12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tests à faire pour le plaisir