Inscription

Budget annuel d'un couple de fulltimers

legrandnhb

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar legrandnhb » 12 Mar 2012 20:34

legrandnhb a écrit:Si tu as des revenus des USA tu devras en payer sinon tu n'en payes pas. Pour ne pas avoir de problèmes avec les fisc américain, certains suggèrent de remplir le formulaire "form 8840" intitulé
Closer Connection Exception Statement for Aliens qui est disponible sur l'Internet en format PDF.


... impossible de joindre un fichier comment remplir ce fameux "form 8840", dommage.

legrandnhb

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar legrandnhb » 13 Mar 2012 06:58

Pour Die... je ne peux même pas lire tes messages privés avec l'avatar placé sur mon cas...je regrette. :(

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar Die » 13 Mar 2012 08:25

Pour Normand... "ton cas" (comme tu dis) tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même avec ta façon de parler aux gens. Tu peux être tellement aidant parfois (même souvent) et tout d'un coup tu dérapes sans raison, insultant ou provoquant les autres. Serge t'a envoyé de multiples avertissements à ce sujet et tu t'amuses à récidiver... et pas seulement ici à ce qu'on m'a dit. Je l'ai écrit dans un message dans Tribune Libre... l'intimidation... non merci... TOLÉRANCE ZÉRO ! (regarde ma signature)

Oui, tu es privée de messagerie privée mais pas pour les fichiers joints. Les permissions sont complexes à ajuster... car un utilisateur inscrit appartient aussi à un groupe et en plus il a la multitude de forums. On doit ajuster et les permissions de l'utilisateur, celle du groupe en plus d'ajuster les permissions des forums, des pièces jointes, de la messagerie et toutes les fonctions auxquelles vous avez droit en temps normal. Quand on bloque une fonction, il peut arriver qu'on en bloque une autre sans le vouloir.

Essaie à nouveau pour ton fichier joint.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

legrandnhb

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar legrandnhb » 13 Mar 2012 10:42

Merci, je réessaierai surement.

benji1992

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:11

Pour revenir dans le même sujet...avec les amis vrpleintemps, x13 & quirititi...


En faisant une analyse rapide des dépenses à vivre dans un motorisé à plein temps, plusieurs coûts y sont attachés et j'en nomme que quelques-uns:
- millage parcouru annuellement, à 10mi/gallon et à $4.00 le gallon; admettons un parcours de 20,000 milles/année, 10 mi/gal, $4.00/gal, ça donne $8000.; ajoute p-e $1000./année d'entretien
- les locations de terrains, admettons une moyenne de $600/mois, $7200.
- le coût des assurances du motorisé et du youyou, p-e un autre $2000.
- la nourriture et boisson, un minimum de $600/mois, pour environ $7200.
- sytèmes de communications: télé-satellite, cellulaire & internet, facilement $1800.
- les visites, lorsqu'on est en voyage, habituellement on visite beaucoup...
- les assurances voyage et les vêtements, dépendant de chacun...

ça grimpe vite en tabarouette !

...à suivre :)

benji1992

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:14

ETK...on est dans le bon sujet là... :D

Quirititi a écrit:
Entièrement d'accord avec toi. Même chose pour moi à l'hiver 2010-2011. Nous avons roulés pendant 6 mois (15K KMS), ne faisions pas de folies et j'ai pété le 20K$, pneus neufs et entretients inclus. Avec 35K$, on peut le faire sans problème je pense mais il y a toujours un "risque de dépenses imprévues", il n'y a pas de folies à faire.......vaut mieux prévoir !!

benji1992

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:16

P-E que les experts vont continuer... :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar quirititi » 12 Aoû 2012 20:23

Pis même à 600$ par mois pour les campings, c'est bon à partir du Nouveau Mexique. En Floride et en Californie, faut compter plus 1000 et même 1200 $ par mois et plus...À New Orleans, nous avons passés une semaine au French quarter Motorhome Resort pour environ 600$.....mais nous étions à 10 minutes à pieds du French Quarter et de Boubon Street !!! Comme quoi à l'occasion, on dépasse largement notre budget !!

http://www.fqrv.com/

benji1992

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:41

C'est certain que si la personne fait beaucoup de "boondocking" et du "Passport America", en masse, p-e il va s'en sortir à une moyenne de $600 pour les campings.

benji1992

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:44

C'est comme le millage, c'est certain que si tu vas te stationner pour 6 mois au même endroit au chaud et 6 autres mois comme saisonnier au Québec, le "fuel" ne te coûtera pas une fortune, mais si tu parcours 10-15-20,000 milles le coût sera important.

benji1992

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:46

Concernant la nourriture et boisson, vêtements et médicaments, qu'on soit "fulltimers" ou pas, les coûts sont là.

benji1992

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:52

Acheter un motorisé neuf pour devenir "fulltimer", on doit ajouter une fortune pour les sacrées plaques et les assurances; par contre on n'a plus de taxes foncières ou de loyer à payer, mais on mange une claque sur la dépréciation, contrairement de posséder une propriété qui gagne de la valeur.
Dernière édition par benji1992 le 12 Aoû 2012 21:13, édité 2 fois au total.

benji1992

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:52

VRPLEINTEMPS, on est pas pire sur le sujet ou on déraille ?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar quirititi » 12 Aoû 2012 22:07

Il est certain qu'en se serrant la ceinture et en s'empêchant de trop sortir où d'êtres à proximité des endroits tels que Las Végas, New orleans, Hollywood(CA), Los Angeles etc qui coutent cher, on peut économiser. Oui il y a les BLM, les parcs nationaux et les bonnes occasions pour les campings dans certains états, mais on doit aimer ça. Boondocker plusieurs semaines, ce n'est pas donner à tout le monde d'aimer ça. Nous, après une semaine de Boondock, on n'est plus capable. C'est un goût personnel. Les BLM également, il faut aimer ça. Ils sont souvent (en Californie en tout cas...) très loin des attractions et grands centres et on doit faire des compremis tel que le déplacement du VR pour la vidange, le manque d'eau et d'électricité, ainsi que l'usage restreint de la génératrice. Ça dépend vraiment de chacun....Nous, on est capable de boondocker un certain temps où bien de camper sans toutes les commodités un bout de temps, mais à un moment donné, on en a notre "casque" et on aime bien notre confort...ce qui se paye, bien sûr !! On a plus 20 ans après tout !!

Messages: 7
Inscrit le: 31 Oct 2011 11:38

Budget annuel d'un couple de fulltimers

Messagepar vrpleintemps » 13 Aoû 2012 12:06

gaz Hiver 5000 Kil..............3500
Gaz Eté 7000 Kil...............4900

( 35 Litre au 100 Kil.)


Terrain Hiver................7000

.................Été 4000

Terrain voyage eté 21 a $ 40 840

Aller Retour ....6 $ 30 180

Assrance Motorisé 1500

Auto 500

Immatric.. Motorisé 650

auto 260

Gaz auto 1500

Nourriture 6000

Assurance santé 1000

Visite 1000

Permis de conduire * deux 200

Restaurant 1000

Extra 1300

Médecin Spécial 2000



C A A 300

Autoroutes 150

Carte membre F Q C C 100

Entretion Motorisé 1500

Frais Banque 100

Buanderie 50

Loto Québec 50

Médicament s 100

Passeports ss 40

Gaz Propane 300

Téléphone s 200


total 40220


....Voici mon nouveau Budget annuel figuré avec les information qui certain m'ont envoyé..
J'étais hors de la réalité...j'ai figuré le gaz ou diézel ...reste avoir. a $2.00 le litre et 35 Lite au 100 Kil. et 12000 Kil. par année
je veux être en sécurité pour 8 année alors???
Je vais prendre un cour, un fin de semaine complète, :::Jamais conduis de camion...aussi long!!!et si la maison se vend assez vite, je vais prendre une caravane. Pour une première ce sera beaucoup agréable....
Merci pour votre aide,
Pierre

PrécédentSuivant

Retourner vers Logistique: courrier, assurances, budget, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités